Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Je sais pas comment elle fait pour continuer à avoir de si beaux visuels, et quelle est son implication à ce niveau. Mais si elle participe réellement à tout ça, faut vraiment qu'elle se mette à réaliser des clips, des courts métrages, des photoshoots, je sais pas mais qu'elle fasse quelque chose quoi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle est très impliquée dans ses visuels, elle a toujours dit qu'elle avait un très grand plaisir à concevoir ses vidéos. Il me semble d'ailleurs qu'elle a ouvert une boite de prod mais qui se destine à la télévision. Il y avait des projets de dessins animés et d'émissions mais on a plus trop de nouvelles.

Lien vers le commentaire

Je suis navré pour elle, c’est pas en copiant ceux qui sont au top de leur carrière qu’elle va se racheter une crédibilité et du succès aux yeux du public surtout si c’est flagrant comme ça... après ça reste un petit tube 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien la chanson mais ce clip... elle m'a buté. Elle est vraiment au top visuellement c'est ouf.

Et je sens que j'vais encore plus aimer le deuxième titre qu'elle tease à la fin. Bref. Je suis prêt à 100% pour ce nouveau projet.

GO IGGY !!! ❤️

Lien vers le commentaire

WoW ! Le clip m’a vraiment fait apprécié là chanson. 

La ressemblance avec Money ne me dérange pas , tout le monde copie tout le monde . 

 

Mais c’est quoi ce titre a la fin ??????? I WANT MORE !!!!! 

La meuf nous tease un titre qui semble 10 fois mieux que son « lead » hahahahaha 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...