Aller au contenu

Mariah Carey - The Sweet Sweet Fantasy Tour 2016


ScissorBoy

Messages recommandés

ca yest la tournée est finie?

Yep. Bien dommage d'ailleurs. Vegas reprend dans un mois environ.

 

Sinon la vidéo que j'ai posté plus haut me fait plaisir. Bon, elle n'a aucune grace mais franchement moi je suis juste content de la voir apprécier le temps qu'elle passe sur scène. Pour moi c'est l'un des plus gros points positifs de cette tournée, et ça faisait très très longtemps qu'on ne l'avait pas vu avec une telle énergie. Vocalement je n'ai pas encore assez de recul et je n'ai de toute façon pas suffisamment regardé de vidéos pour en dresser le bilan mais ça tenait plus que la route, elle a été constante et il semble qu'elle ait atteint son peak dernièrement au Cape Town.

 

C'est probablement ma tournée préférée (hors concerts de Noël au Beacon) depuis le Charmbracelet Tour. Et il est clair pour moi qu'elle passera en Europe plus fréquemment à présent. Quand on regarde, c'est quand même une bonne petite victoire cette tournée : avec très peu voir pas du tout de promotion, elle a réussi à vendre plus que convenablement sur son seul nom alors qu'elle n'est plus rien chez nous depuis les années 2000. Les gens n'en ont plus rien à faire de sa nouvelle musique mais sont encore volontaires pour écouter ses nombreux tubes en live. Qui plus est que sa réputation de chanteuse exceptionnelle est en berne depuis quelques années, elle rectifie non seulement le tir depuis l'an dernier (à juste titre ou non, chacun voit midi à sa porte), mais rétablit également une connexion entre ses fans européens, et ça c'est extrêmement important. Je pense qu'elle a ravivé la flamme chez pas mal d'entre nous depuis qu'elle est passée à Paris.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Wow, je viens de voir l'intro d'Emotions à Cape Town :mellow: Y'a du niveau.

À part les premières dates, notamment la toute première à Glasgow où elle était pas top, la tournée euro a vraiment été une réussite vocalement. Sur les dernières dates on est au niveau des concerts du Beacon voire mieux parfois, ça fait super plaisir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...