Aller au contenu

Mariah Carey - The Sweet Sweet Fantasy Tour 2016


ScissorBoy

Messages recommandés

Oui niveau ambiance c'était bof de chez bof de mon côté (14ème rang par terre)...

En même temps je m'en foutais...
Par contre, sur Heartbreaker, les high notes étaient ratées non ? je les ai trouvées fausses...

 

Alors à Amsterdam, très peu de personnes debout dans les gradins... Ambiance bofff

 

Le truc qui m'a fait peur c'est quand j'ai revu des personnes du concert de 2003... Je me suis dit "ouahhh ils ont vieilli", du coup ça m'a foutu un coup de vieux...
Si Mariah revient en 2026, on sera tous avec une canne haha

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle connaît son entourage, musiciens compris. À mon avis c'est juste parce qu'elle est occupée à se changer (tenue + perruque) donc ça prend un petit moment. Mais il est clair qu'elle aurait pu le faire elle-même, c'est exactement le concept des band intro de 2003 qui sont excellentes, et les improvisations c'est un talent qu'elle n'a jamais perdu.



Perso j'ai applaudi uniquement les choristes puis Big Jim à la fin, le reste j'en avais clairement rien à faire. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Désolé pour JuL!En, mais elle vient de faire mieux qu'à Paris :mrgreen: (meilleure intro depuis Beacon 2014).

 

 

 

Cette intro défonce tout. Quelle maîtrise !

 

Clairement, Emotions est mon moment préféré du concert avec My All.

Elle détruit tout sur son passage avec ces 2 chansons.

 

C'est décidé, en 2017, je me fais Vegas et le Beacon Theatre.

Une fois dans ma vie je veux l'entendre chanter sur Vision of Love, I don't wanna cry, Love Takes Time et Joy to the world :crazylove::mf_w00t2:

 

Quand je regarde les vidéos de Paris, j'ai envie de pleurer ma race.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...