Aller au contenu

Mariah Carey - The Sweet Sweet Fantasy Tour 2016


ScissorBoy

Messages recommandés

J'en parlais d'ailleurs avec un fan mais deux dates aurait été tellement mieux , du genre samedi/dimanche ou vendredi/samedi et sentir moins cette impression frustrante de courte durée une fois le concert terminé pour une semaine dans chaque villes ou pays (elle a le temps je pense! ) et ainsi pouvoir bien profiter de chaque fans! C'est quand même un sacré bordel c'est dates!

 

J'ai entendue dire que Céline Dion par exemple, faisait 1 semaine dans chaque, prenait son temps pour chaque fans devant l'hôtel et les selfies mais ne fait aucuns m&g!

 

Après va savoir si le record aurait été aussi haut pour si peu de promo, on charrie quand même ! Les fanbases aurait pu faire quelque chose et posté des Flyers en affiches dans les villes pour combler le manque ! Quoique peut être après on aurait pas eu autant de places pour nous quoi!

 

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va d'autant plus nous régalée en Afrique !

 

Si les fans doivent combler le mauvais taff des maisons de production... vous n'avez pas fini. CD. fait bien des meet and greet, un peu trop d'ailleurs à mon goût.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle aurait jamais rempli le deuxième Bercy !

 

Ce qui aurait été cool, c'est qu'en plus de faire son Bercy avec ses grands tubes, elle fasse un Olympia avec des chansons moins connues mêlant nouvelles instrus jazzy et improvisations :crazylove: (Mais tous ceci n'est que pur rêve)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Si les fans doivent combler le mauvais taff des maisons de production... vous n'avez pas fini. CD. fait bien des meet and greet, un peu trop d'ailleurs à mon goût.

Ah oui! Autant pour moi, Céline! Elle reste super adorable, elle! Je reste impressionné par sa gentillesse!

Trop beau pour un rassemblement de Mariah fans dans le tout paris, va falloir faire avec, tanpis...

 

Elle aurait jamais rempli le deuxième Bercy !

 

Ce qui aurait été cool, c'est qu'en plus de faire son Bercy avec ses grands tubes, elle fasse un Olympia avec des chansons moins connues mêlant nouvelles instrus jazzy et improvisations :crazylove: (Mais tous ceci n'est que pur rêve)

L'olympia n'est pas très recommandable en ce moment entre ce qui se passe, l'histoire du bataclan et une fois, j'ai entendu parlé d'autres artistes que j'admire qui n'ont pas eu le même confort, trop coûteux et même trop "bruyant" tout le long du concert... Mais, je vois ce que tu veux dire, le showcase lui reste ce qu'elle sait faire de mieux encore je trouve. Enfin, concert plus intime...

 

Personnellement, ça me dérange pas les trous dans la salle, même dans le flop total, tant que je me pose bien. Oui, je sais je suis né égoïste d'ailleurs je l'assume! ^^

 

anigif_enhanced-buzz-20231-1384104599-1.

 

Une partie pour le "buzz", une seconde partie pour les fans qui en veulent encore suffiront. Mais, va t'elle tenir pour deux concerts à chaque villes ? Déjà qu'elle est super en retard!

Lien vers le commentaire

Moi suis pas bien! Je sais pas ce que j'ai, mais j'ai l'impression d'avoir rêvé et que rien n'a été réalité!

J'ai pas assez profité je trouve enfin c'est passé trop vite! C'est bizarre le sentiment que je ressens! Vraiment j'ai pas l'impression que le concert a existé!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi suis pas bien! Je sais pas ce que j'ai, mais j'ai l'impression d'avoir rêvé et que rien n'a été réalité!

J'ai pas assez profité je trouve enfin c'est passé trop vite! C'est bizarre le sentiment que je ressens! Vraiment j'ai pas l'impression que le concert a existé!

Laisse! C'était un mirage. :ninja:

 

:(

Lien vers le commentaire

et amsterdam ca a donné quoi?

 

Après Paris je me suis fait Amsterdam...

 

Le Ziggo Dome est super, j'étais dans la fosse, assis. C'est beaucoup mieux que Bercy car les sièges sont plus grands et plus confortables. En plus, j'ai jamais eu chaud, tranquille...

 

Il me semble (j'étais excité donc j'ai peut être loupé des trucs) qu'elle n'a pas chanté Against All Odds et I'll be there... Pourquoi? je sais pas !!

Par contre, j'ai l'impression qu'elle a fait plus d'improvisations... C'était sympa parce qu'on entendait bien sa voix.

Sur We belong together elle a parlé à la place de chanter le deuxième couplet...

 

Concert sympa mais niveau voix Paris était plus sympa, je trouve qu'elle était plus fatiguée à la fin du concert...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...