Aller au contenu

Mariah Carey - The Sweet Sweet Fantasy Tour 2016


ScissorBoy

Messages recommandés

Je veux ce pull !!!!

 

 

Concert Bercy:

 

11 642 / 12 000 (97%)

sans pub, sans promo!!! #Queen au maximum!!!!!

lol elle est trop forte.

ç mfait bien rire , je lisais pas mal Mariah a perdu tout ses fans en france... Le public connaissais par coeur tout les titres de la set-list!

Elle a grave mis l'ambiance...Dommage qu'on est pas eu le droit à plus de titre dansant c'est pas ce qui manque dans sa disco!

et j'aurais préféré le live de againts all odds à without you....bref c'était trop bien!!!!

je remate les videos je kiffe, je kiffe, je kiffe.... J'ai l'impression que c'est à Paris qu'elle s'est le plus lacher vocalement elle était vraiment à l'aise, Paris on a tout donné!!!! mdrrr,

Lien vers le commentaire

La fameuse meuf à poil dans les gradins qui a attiré l'attention de tout le monde avant le concert. :mdr:

 

MariahCareyParisEroteme_2811129.jpg

MariahCareyParisEroteme_2811229.jpg

MariahCareyParisEroteme_2811529.jpg

 

 

Mouais, moi je pense que c'est juste Mickey qui se change pour la chorée de Loverboy !

 

tumblr_moqlbwFVbr1r1dti4o2_r1_250.gif

 

 

Ptdrrrrrr, mais c'est qui cette fille ??? choqué :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'en parlais d'ailleurs avec un fan mais deux dates aurait été tellement mieux , du genre samedi/dimanche ou vendredi/samedi et sentir moins cette impression frustrante de courte durée une fois le concert terminé pour une semaine dans chaque villes ou pays (elle a le temps je pense! ) et ainsi pouvoir bien profiter de chaque fans! C'est quand même un sacré bordel c'est dates!

 

J'ai entendue dire que Céline Dion par exemple, faisait 1 semaine dans chaque, prenait son temps pour chaque fans devant l'hôtel et les selfies mais ne fait aucuns m&g!

 

Après va savoir si le record aurait été aussi haut pour si peu de promo, on charrie quand même ! Les fanbases aurait pu faire quelque chose et posté des Flyers en affiches dans les villes pour combler le manque ! Quoique peut être après on aurait pas eu autant de places pour nous quoi!

 

Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle va d'autant plus nous régalée en Afrique !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...