Aller au contenu

Messages recommandés

La réédition de Halcyon était assez sympa, beaucoup plus mainstream que l'album initial mais j'avais plutôt apprécié les prod lourdes mais étincelantes qui tranchaient radicalement avec la noirceur de Halcyon (Dead In The Water quand même :throb: ). Une sorte de The Fame Monster inversé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Euh je viens de me plonger dans sa discographie pour la première fois et je suis complètement SHOOK. J'aurais pas pensé aimer autant de ses chansons! J'aime beaucoup (entre autres) Goodness Gracious, Salt Skin, Lonely Dreams, et surtout Believe Me (omg dat anthem). Du coup je suis super impatient pour la suite. :throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ouaip elle veut retourner à l'honnêteté de Halcyon, qu'elle n'a pas le choix, qu'il était tellemeeeeent sombre, et elle nous dit "it's gonna be better" (paroles de Halcyon). (je ne fais que traduire ses tweets)

 

Ouais bah BRING IT GURL !!!! I'm here for Halcyon 2.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas vraiment comment prendre ses tweets. Elle dit "God Halcyon was dark" accompagné d'un smiley qui rougit genre elle vient de s'en rendre compte et le trouve justement trop sombre.

Après elle dit que c'était son moment le plus honnête et qu'elle va revenir à cette honnêteté et ce sera mieux. Je n'arrive pas à savoir si elle vise les textes ou les instrus, voir les deux. C'est assez vague.

En tous cas elle est consciente que c'est ce qu'on attend d'elle alors pas le droit à l'erreur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle n'a pas à rougir de delirium ni meme le rejeter c'est un très bon disque pop un peu trop long parfois surproduit mais Avec de bonnes chansons ! Il a Juste été mal vendu par la maison de disques : mauvais choix de single mauvais timing et promo avortée

  • Like 14
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...