Aller au contenu

Kendji Girac - Amigos | 4ème single : Que dieu me pardonne (en duo avec Claudio Capéo)


Messages recommandés

je viens juste de regarder les vidéos des concerts que vous avez mises sur le topic, c'est vrai qu'il est très à l'aise;

on voit qu'il prend du plaisr avec le public et les gens répondent !

c'est assez super, je trouve qu'il y a quelque chose de spécial, un peu comme une soirée dans un camp gitan mais multiplié par 1000;

il a l'air d'être complètement chez lui et d'être fait pour ça, chanter devant les gens, donner du rêve et de la joie, avec une touche de mélancolie.

 

l'âme gitane sur la scène, magnifique:

 

 

je crois que déjà quand il était plus jeune, il avait ce truc spécial de faire le spectacle et de séduire les gens: comme dit une femme qui écoute: "quel sourire ! "

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

je viens juste de regarder les vidéos des concerts que vous avez mises sur le topic, c'est vrai qu'il est très à l'aise;

on voit qu'il prend du plaisr avec le public et les gens répondent !

c'est assez super, je trouve qu'il y a quelque chose de spécial, un peu comme une soirée dans un camp gitan mais multiplié par 1000;

il a l'air d'être complètement chez lui et d'être fait pour ça, chanter devant les gens, donner du rêve et de la joie, avec une touche de mélancolie.

 

l'âme gitane sur la scène, magnifique:

 

 

je crois que déjà quand il était plus jeune, il avait ce truc spécial de faire le spectacle et de séduire les gens: comme dit une femme qui écoute: "quel sourire ! "

 

et les fans de M Pokora diront que c'est un produit fabriqué. Il n'y a qu'à le voir sur scène pour prouver le contraire, sans dire un mot

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Kendji semble avoir une intui­tion animale du métier, qui rappelle Johnny à ses débuts », remarque Vincent Grégoire. On en sourit à l’idée. lol voilà qui devrait faire grincer les dents à ceux qui dissent qu'il est juste une produit du genre Lorie :mdr::mdr: merci pour l'article

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...