Aller au contenu

La grande Sophie - Cet instant


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Maou a dit :

En espérant qu'elle soit plus inspirée que pour le précédent, 9 titres c'est peu et j'ai trouvé le résultat très moyen !

Dont un instrumental et un dernier titre anecdotique, dommage ! L'album que j'aime le moins chez elle.

Qu'elle revienne au niveau de "Nos Histoires" ou "La Place Du Fantome" ou "Des Vagues Et Des Ruisseaux"...

 

Bon de toutes façons je l'aime quand même quoi qu'elle fasse je vais me jeter sur cette nouvelle galette les yeux fermés !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

« Raté » est un peu fort. Il est juste trop court, on n’a pas le temps de voir une ambiance s’installer. Sinon Une vie, Missive, Où vont les mots ? ou encore Cet instant sont tops. Comme y’a un ou deux morceaux dispensables et une ou deux chansons sympas mais pas oufs ça rend l’album bancal forcément.

 

Hâte d’entendre le prochain!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La place du Fantôme et nos histoires sont des merveilles. 

Je ne me remettrais jamais du duo affreux sur les portes claquent qui est à l'origine une vraie pépite, ni du remix d'où vont les mots !

 

Je suis quand même curieux de voir ce qu'elle propose .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Licorice Marceau a dit :

« Raté » est un peu fort. Il est juste trop court, on n’a pas le temps de voir une ambiance s’installer. Sinon Une vie, Missive, Où vont les mots ? ou encore Cet instant sont tops. Comme y’a un ou deux morceaux dispensables et une ou deux chansons sympas mais pas oufs ça rend l’album bancal forcément.

 

Hâte d’entendre le prochain!

 

Oui il était quand même sympa cet album même si on restait sur notre faim. Hâte aussi de la retrouver. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Raté le dernier album ?

Perso, je le trouve génial, l'un de ses plus aboutis musicalement. 

En effet trop court, mais pour un album qui s'appelle Cet Instant, c'est cohérent. 

Je trouve le texte d'Une Vie un peu maladroit par moments ("le temps passe comme un train", "nous ne sommes que deux humains"), mais après ça, l'enchainement est parfait (de Tu ne me reconnais pas à Cet Instant). Ca fait 6 grandes chansons, très différentes les unes des autres... le contrat est largement rempli pour moi. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Raté car elle n'a pas à mon sens atteint ce qu'elle voulait dans cet album Elle n'a pas réussie ce qu'elle cherchait je pense.

 

Déjà l'a capella pour le lancement m'avait perturbé car pas tant le chanson que son interprétation m'a semblé pas très bonne. Je la trouve pas cet album, tout passe sans qu'on rentre dedans. Enfin en ce qui me concerne.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...