Aller au contenu

Mr. Robot | Season Finale


Messages recommandés

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Que ce soit les premiers rôles ou les seconds, le jeu des acteurs est irréprochable.

Ils vont finir par recruter tout le casting de House Of Cards. Sandrine Holt retrouve ainsi deux anciens collègues et nous offre avec sa maison "intelligente" une séquence d'épouvante qui tourne au burlesque... j'ai adoré.

Je parie que les prochaines scènes cocasses vont nous venir de l'agent du FBI, ce nouveau personnage qui a tout l'air d'être un sacré numéro.

Joey Bada$$, qui campe le rôle de Leon, en plus d'être un excellent rappeur, semble être un très bon acteur.

 

Cette série est tellement riche que je me suis déjà retapé une deuxième fois les 2 premiers épisodes (ou plutôt le premier épisode qui est en fait divisé en 2 parties). En plus du casting, l'écriture, les prises de vue, la musique... tout est soigné à l’extrême.

Après Les Sopranos et Mad Men, j'ai rarement vu une série aussi travaillée et qui ne prend pas les téléspectateurs pour des cons !

 

Par contre j'ai peur que cette saison, à l'image de cet épisode, soulève plus de questions qu'elle n'apporte de réponse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes aussi, je trouve d'ailleurs la réalisation encore plus travaillée et "intellectuelle", j'ai rarement vu une série avec une réalisation du style, notamment sur les plans qui sont parfois très perturbants.

 

Bon épisode d'introduction à cette seconde saison.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...