Aller au contenu

Mr. Robot | Season Finale


Messages recommandés

Quelle claque l'épisode 5 de la saison 3 !!! :o

Un plan séquence de 45 minutes, je n'ai jamais vu rien de tel. Et puis quel suspense tout le long ! Rien que pour la réalisation, ça mérite nombre de récompenses.

 

Globalement, la saison 3 est ma saison préférée. Il y a eu des épisodes monstrueux comme le 3 centré sur Tyrell, le 5 sur les riots, le 8 et sa réalisation digne d'un film, et puis le dernier. Le 6 et 7 étaient également très bons.

 

Je n'oublierai pas non plus de citer l'excellente bande-son qui à chaque épisode a amené une ambiance toute particulière.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

La quatrième saison de Mr Robot sera la dernière. Je suis tristesse mais en même temps on ne peut pas faire durer une série comme celle-ci pendant 10 saisons, c'est normal. Mais bon, gros pincement au cœur étant donné que c'était ma série préférée avec Game of Thrones, et qu'elles se terminent toutes deux l'année prochaine...

 

En tout cas, elle m'aura énormément touchée et parlée. Je me suis jamais sentie aussi proche d'un personnage de série.

 

Bref, la saison finale comportera 12 épisodes et sera tournée cet hiver.

 

Citation

Excited to show you guys the final chapter in Elliot's journey. It's going to be sad to say goodbye to Mr. Robot, but it'll be sadder to say goodbye to all the fans. Thanks for hanging with us throughout the years and cannot wait to share the conclusion with all of you.

S. Esmail sur Twitter

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...