Aller au contenu

Mr. Robot | Season Finale


Messages recommandés

 

 

- Je ne pense pas que Darlene soit morte vu qu'elle apparaît dans le résumé du prochain épisode. Et si l'on regarde bien la scène finale, c'est bien Cisco qui se fait exploser le crâne, elle s'abaisse juste après. Mais la scène finale est à glacer le sang, je suis restée la bouche ouverte et les yeux écarquillés pendant au moins 15 secondes en balançant des WTF.

 

- Quant à Tyrell, je ne sais pas dans quel endroit il peut se trouver et en quoi cela semble impossible, ça me stresse trop je veux tellement savoir, et j'espère ne pas être déçue à ce sujet.

 

- Je ne comprends pas grand chose à la relation Price / Whiterose-Dark Army, leurs buts, etc... J'imagine que c'est normal, mais peut-être que j'ai zappé des trucs, et peut-être que je devrais revoir la saison 1 aussi.

 

- Qui vient voir Angela dans le métro après que Elliot parte ?????

 

- Où sont Trenton et Mobley sniffff

 

- Apparemment quand Elliot demande ce qu'on peut voir dans son appartement il y a la lettre de Whiterose ? j'irai check.

 

En tout cas le double épisode de la semaine prochaine promet.

J'ai trouvé cette saison très riche et très intense avec l'enquête du FBI menée par un bon personnage et endossé par une très bonne actrice. Je me demande comment va être l'après, les membres de la fsociety vont tous tomber les uns après les autres, ils sont juste cramés, surtout si Angela témoigne comme prévu, même si elle a dit qu'elle ne les impliquerait pas, elle n'aura pas vraiment le choix. En parlant d'Angela, et des autres personnages secondaires, je les ai trouvés vraiment très très intéressants cette saison, on a eu de très bons arcs secondaires et ils ont gagné en profondeur. Je ne reviendrai bien évidemment pas sur la réalisation qui est toujours aussi fantastique.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon l'épisode 11 n'est là que pour préparer l'épisode de la semaine pro (oui le 12 c'est la semaine pro je ne sais pas où j'ai lu qu'il y aurait un double ép)

 

Hâte de voir comme Angela va évoluer même si ça sera probablement dans la saison suivante.

EN FAIT LES 2 EPISODES DEVAIENT SE SUIVRE COMME PR LE PREMIERE VU QU'ILS ONT LE MEME TITRE JUSTE PART 1 ET 2 MAIS LES CONS DE CHEZ USA ONT DECIDE DE METTRE CA POUR LA SEMAINE PRO DONC FUCK THEM!!

 

Perso j'ai adoré l'episode, le plus weird depuis le debut de la serie, Whiterose et Philip Price sont les rois du monde serieux J P P, les scenes d'Angela sont deja iconiques et le taxi egyptien c'etait la cerise sur le gateau; bref episode tres tres bon qui ne fait qu'aggraver mon zoom de devoir attendre encore une semaine pour voir la partie qui etait censer le suivre DIRECTEMENT è.é ILS VONT NIQUER LE BUILD-UP DE FOU.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

T'as pas aimé le Pilot ? Perso ça doit être l'une des meilleure chose que j'ai jamais vu en télé.

 

Sinon j'ai décidé de suivre les bons conseils de Sirius, Haunted et Kaliya et reprendre au 2x04, le rythme un peu lent et fouillis avait rendu mon visionnage un peu soporifique mais je fais confiance à la suite pour prendre une grosse tarte dans la gueule comme les 1x08 et 1x09.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sinon, n'oubliez pas que la série est diffusée à partir de ce soir sur France 2 à 22h45.

 

Le speech :

 

 

Btw, même si j'avais trouvé l'introduction à la saison 2 ""assez molle"", j'ai toujours trouvé ça plaisant à regarder so idk, et j'ai pas pensé à abandonner.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, j'avais arrêté à l'épisode 2x04 tellement c'était devenue soporifique, puis j'ai repris récemment avec les épisodes 5 & 6 et comme par hasard y'a aucune lenteur et la série est redevenue vraiment très attrayante à mes yeux ! Pour ceux/celles qui avaient arrêté, et bien je vous propose de continuer - ne me remerciez pas. :chinese:

 

EDIT: 2x07:

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...