Aller au contenu

Mr. Robot | Season Finale


Messages recommandés

Non mais le final j'ai rien compris ^^

 

j'aime bien celle qui joue la flic du FBI, très bonne actrice et Angela dans cette saison a volé la vedette à tous les autres

 

en tout cas j'ai un peu peur que les scénaristes ne savent pas trop où ils vont du coup ça m'inquiète pour la saison 3

Lien vers le commentaire

Comment tu peux dire ça alors qu'on comprend déjà en partie les enjeux de la saison 3 dans cette fin de saison ? :lol:

Au contraire Sam Esmail a l'air d'avoir bien pensé le scénario.

 

c'est juste l'impression que ça me donne et comme la plupart des gens je ne sais pas que le scénario est déjà écrit jusqu'à la saison 5

 

voilà donc tant mieux si c'est carré nickel et réfléchi ça me rassure car là à la afin de la saison 2 j'ai pas forcément envie de regarder la saison 3 déjà que ça a été poussif à démarrer en plus la fin voilà quoi j'aurai préféré que ça aille jusqu'au feu d'artifice si vous voyez ce que je veux dire sans spoiler

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

La série a reprise j'ai vu le 3x01:

Cette manipulatrice d'Angela dirige bien son p'tit monde n’empêche, l'intrigue Elliot/Mr Robot/Phase 2 va être encore prenante à suivre ! Concernant le moment ou elle dit qu’elle pense qu’elle a la solution pour effacer le passé et faire revenir sa mère, ça me fait penser que Whiterose à des obsessions avec le temps, et il a notamment dit "Every hacker has her fixation. You hack people, I hack time." Ça va peut-être partir dans le fantastique...
Sinon la scène du monologue était effrayante. Visuellement j'aime toujours autant, aucun temps mort dans cet épisode qui fût excitant à voir, que ça dure, merci.
Lien vers le commentaire

Treton et Mobley me manquent déjà.

 

En terme de réalisation, le 3X01 est vraiment trop clinquant (plan séquence et autres effets dispensables) et, comme déjà dit pour l'ultime épisode de la 1ère saison, manque de sobriété. J'ai eu l'impression de regarder une série qui se regardait elle même.

 

Pourquoi ce monologue à la fin ? Sommes-nous censés être surpris par les motivations d'Angela ? Dès lors qu'on a vu le dernier épisode de la saison précédente, on sait très bien ce qu'elle recherche.

 

 

 

Pour ce qui est de la proposition d'Angela à Elliot, de "changer le passé", j'ai le sentiment qu'Angela voulait lui avouer la réalité au sujet de la mort de son père : celui-ci ne serait peut-être pas mort à cause D'Evil Corp. J'ai comme l'impression qu'on a menti à Elliot depuis le début afin de l'utiliser :hmmm:

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Mon dieu la claque du dernier épisode qui est en fait un unique long shot, en terme de prise de vue/réalisation cette saison est vraiment particulière/soignée. Cet épisode fait du bien, je trouve que le début de saison tournait un peu rond sur les conséquences de la fin de saison dernière, là on avance à grand pas, à mon avis une grand coup d'accélérateur est en train de se mettre en place.

 

Apparemment les audiences ne suivent pas, c'est vraiment dommage. J'espère que le dernier épisode va un peu buzzer et qu'il vont pouvoir aller jusqu'au bout de ce qu'ils avaient prévu me semble t'il, à savoir une saison 4.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...