Aller au contenu

The Lady Gaga's discography and career


The Lady’s or the Gaga’s bests ?  

119 membres ont voté

  1. 1. The best record ?

    • The Fame
      8
    • The Fame Monster
      44
    • Born This Way
      48
    • ARTPOP
      7
    • Cheek to Cheek
      0
    • Joanne
      4
    • A Star Is Born soundtrack
      5
    • Chromatica
      3
  2. 2. The best top 10´s worldwide hit ? (Source : IFPI)

    • Poker Face (#1 in 2009)
      18
    • Just Dance (#4 in 2009)
      8
    • Bad Romance (#2 in 2010)
      55
    • Téléphone (#4 in 2010)
      11
    • Born this Way (#6 in 2011)
      18
    • Shallow (#9 in 2019)
      9


Messages recommandés

Ahhh lady gaga... je trouve que c'était mieux avant quand même. Quand c'était commercial en fait, c'est un peu triste à dire :/ , mais bon, elle a resigné avec RedOne pour le prochain album non ?

 

Mes préférées sont Dance in the dark, Money honey, Paper Gangsta, Bad romance, Bloody mary, Heavy metal lover, Do what u want... et encore d'autres.

 

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est très impopulaire mais j'adore Brown Eyes. Je suis en train de réécouter toute la disco de Gagz depuis quelques jours et c'est l'un des titres que je prends le plus de plaisir à me passer en boucle. Je zappais tout le temps cette chanson lorsque j'avais acheté The Fame en 2008 et c'est celle que j'ai mis le plus de temps à apprécier. Au final elle est devenue l'une de mes préférées. J'aimerais beaucoup de nouvelles ballades dans ce style à l'avenir avec une ambiance de mélancolie de fin de soirée :) C'est ce que je ressens en écoutant Brown Eyes.

 

Je suis fan de Summerboy aussi :ph34r: C'est délicieusement kitsch. Le travail vocal me rend dingue, je serais incapable de dire pourquoi. C'est fun et léger, c'est sans doute pour ça. Elle a perdu ce côté là après TFM.

 

En revanche j'ai horreur de Eh Eh, la pire chanson de sa carrière (même pire que Jewels & Drugs).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

The Fame est vraiment un disque anecdotique je trouve... Surtout comparé aux autres (oui ARTPOP et Cheek to Cheek sont mieux).

 

Les seuls bombes que je retiens:

Poker Face, quel vent de fraicheur à l'époque...

Just Dance, mais sûrement pour l'effet premier tube.

Paper Gangsta, une de ses meilleures chansons, elle ne ressemble à aucune autre de sa discographie.

Paparazzi, que dire... Une bombe.

 

Après j'rajouterai Starstruck et LoveGame mais elles sont toutes pétés objectivement. Mais quelque chose s'en dégage. Et Summerboy car je la trouve vraiment fraiche... Mais il n'y a rien de Gaga là dedans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...