Aller au contenu

JANET ⏩ Billboard Icon Award, Performance, Cover & Interview


Messages recommandés

Ça me semble presque évident à moins qu'elle ait totalement changé sa façon de procéder avec cette nouvelle ère, elle n'a jamais teasé un album avant qu'il soit très avancé voire fini dans mes souvenirs. Et quand un premier single sort tout arrive très vite, elle n'a jamais repoussé une date de sortie. Je pense qu'il est très probable qu'on ait un nouveau single avant les festivals et les concerts de cet été.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le duo avec Bruno Mars se confirme de plus en plus ! Cette collaboration devrait faire office de single et serait produit par Jimmy Jam et Terry Lewis, l'enregistrement devrait avoir lieu cet été à Londres.

 

Citation

Janet Jackson and Bruno Mars are set to ‘collaborate’ for a single and ‘and have pencilled dates in to record tracks for Janet’s next album.’

 

This is the collaboration that many of us didn’t even know we needed – but it makes all the sense seeing as Bruno is a huge fan of Janet’s and has been influenced by her work for years.

 

Janet – who recently delivered her first live TV performance in over nine years at the Billboards Music Award – is in the studio recording her next album and is enlisting the help of the 24k Magic hitmaker, our source tells us.

 

The insider exclusively told Metro.co.uk that Bruno was over the moon when he found out his icon was a fan of his work.

 

The source said: ‘The pair have been friends for a while but decided now is the perfect time for them to collaborate after catching up at the Billboard Music Awards.

 

‘Bruno was raised on Janet’s music and was floored when he found out that she was a fan.

 

‘They speak on the phone often and have pencilled dates in to record tracks for Janet’s next album.’

 

Janet, who recently revealed Bruno’s music is the first her one-year-old son Eissa connected with, currently lives in London and is expected to record the single with the singer in the city with Grammy Award-winning producing duo Jimmy Jam and Terry Lewis.

 

‘Jimmy Jam and Terry Lewis are to produce and it’s set to be a single,’ the source added.

 

‘Janet lives in London so some of the recording sessions will take place here.’

 

Source : Metro News

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Très bonne nouvelle commerciale pour elle, très mauvaise artistiquement parlant mais sauvé par le fait que ce soit produit pas Jimmy & Terry du coup j'aurai juste à me dire que c'est quelqu'un d'autre qui chante avec elle que cette petite crotte

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

 

C'est un peu random venant d'eux, mais bon pourquoi pas. C'est toujours un plaisir de la voir en public.

Bon, à choisir, j'aurais préféré la revoir aux BET Awards, diffusés dimanche. 

 

Sinon, ça serait bien que tout cela débouche sur un nouveau projet. En tout cas il faut faire quelque chose, parce que la tournée peine à se vendre et elle commence dans trois semaines.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, HeavyAd a dit :
Sinon, ça serait bien que tout cela débouche sur un nouveau projet. En tout cas il faut faire quelque chose, parce que la tournée peine à se vendre et elle commence dans trois semaines.

 

Si je ne me trompe pas, la plupart des lieux dans lequel elle se produit sont des amphithéâtres en plein air (en mode "Summer tour") de 15 à 20 000 places assez éloignés des villes majeures : c'est hyper compliqué de remplir... Je ne comprends pas pourquoi ils font ça : peut-être que c'est un "truc" américain où les gens vont le jour même, un peu comme un festival.

 

Kesha & Macklemore le font en ce moment et ça se passe bien donc ça devrait aller pour Janet. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...