Aller au contenu

JANET ⏩ Billboard Icon Award, Performance, Cover & Interview


Messages recommandés

Oui j'ai également été sous le charme de tant d'élégance, sa façon de décrire les choses, ses pensées. Cette passion qu'elle a, un régal à lire.

L'interview est super intéressante et est très globale finalement. (elle évoque même Discipline).

Lien vers le commentaire

J'ai lu l'interview également et ca fait extrêmement plaisir de la lire dans cet état d'esprit là. J'aime tout sauf sa tête mais là malheureusement il n'y aura plus grand chose à espérer.

Lien vers le commentaire

Non mais les gars, y a quatre ans on la croyait retraitée... Quand je lis l'interview, cette passion, cette élégance, cette humilité, cette vision... Le journaliste est excellent, il ose même lui parler des deux premiers albums et de Damita Jo. J'aime savoir qu'elle ne renie rien. J'aime la savoir inspirée et en constante création.

 

J'ai aimé comment elle évoque la période All For You / Damita Jo

 

The 21st century starts off with two albums -- 2001’s All for You and 2004’s Damita Jo -- where it feels like you’ve made a conscious decision to lighten up.

 

I did. I felt like I was taking myself a little too seriously. Art is serious stuff, but when an artist -- or least an artist like me -- loses her sense of humor or her feeling for pure fun, something goes missing. Every once in a great while, I have to go back and bring out that little girl inside of me who can simply blow off steam and try to spread joy. As someone who has battled depression, that’s not only important, it’s vital. Sometimes purely happy music is the best medicine I can ingest.

 

Et cette partie m'a mis l'eau à la bouche

 

I have an unreleased track from that period (janet. - 1993) that underlines your point. I want to play you your version of Sylvia Robinson’s “Pillow Talk” that never made the record.

 

[smiles as the song plays.] Not sure what I was thinking when I excluded it. Now that I’m hearing it for the first time in years, maybe I made a mistake. Maybe it should have gone on the record. Maybe I just wasn’t willing to do a cover because of my eagerness to hone my craft as a writer.

 

C'est sa première interview depuis 2011 je crois ? Ça fait plaisir de la retrouver si éloquente et motivée effectivement. Ça ne laisse anticiper que de bonnes choses pour bientôt. Il y a quelques pages je radotais sur le fait que je trouvais dommage qu'elle n'ait pas promu Unbreakable avec des couvertures + interviews de magazines, c'est comme ci elle nous donnait tout ce qu'on réclamait d'un coup. Hâte d'être à Dimanche !

 

Une autre photo du shoot (qui me rappelle le clip de "Rock With U")

 

Kef68W3.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Son visage devient de plus en plus disgracieux mais elle est toujours aussi charismatique et son aura reste intacte.

 

Daprès linterview on peut se brosser avant davoir un nouvel album. Jespère au moins quelle a prévu de passer par lEurope avec la tournée, quelle pense un peu à nous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je fais reposer ma wig avant sa performance

 

DdqH-ykU0AAqlUu.jpg

 

Elle passera en 11ème

 

DdqxltMUwAAz9db.jpg

 

Ciara et Tyra seraient vraisemblablement involved

 

DdmoLwvUQAE0wjc.jpg

 

@tyrabanks I can’t wait to support my next level fierce buddy @janetjackson, and all of the talented women on the stage tomorrow night on @NBC. #BBMAs

 

DdbahxvVAAAKivi.jpg
@ciara Gonna be a fun night and great show! Excited about what I’m presenting1f483-1f3fd.png. Tune in! @BBMAs! Watch the show this Sunday at 8 ET/5 PT on NBC. #BBMAs

 

 

Vidéo de Janet qui annonce aux deux gagnants des auditions #DanceWithJanet qu'ils performeront avec elle ce soir. Adorable.

 

https://twitter.com/janfam_/status/998223027069444097

 

Billboard a teasé toutes les performances avec une vidéo comportant un indice mais Janet est la seule pour laquelle ils gardent le secret complet

 

https://twitter.com/BBMAs/status/998066286251970560

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...