Aller au contenu

JANET ⏩ Billboard Icon Award, Performance, Cover & Interview


Messages recommandés

Je vous trouve gentil avec elle ou alors je m'attendais à beaucoup trop. Pour moi elle était absente. Je vous rejoins sur la réalisation qui était médiocre et qui doit jouer sur mon jugement. Franchement, je n'ai rien aimé à part Throb mais même ce passage ne m'a pas fait décoller de mon siège. Son pré je l'ai trouvé aussi mauvais.

 

Je suis déçu d'être déçu car dieu sait que je l'admire.

Lien vers le commentaire

Assez mitigé pour ma part, ou frustré plutôt. C'était évidemment trop court, et le choix des chansons aurait pu être plus judicieux. En fait même pas, il suffisait juste de rajouter Rhythm Nation après Throb et ça aurait été parfait. D'un autre côté, j'ai apprécié le risque, et les clins d'oeil à When We Oooo et Burnitup!. Et puis, c'était effectivement filmé n'importe comment, ce qui n'aide pas.

 

Mon moment préféré était Throb. Le feu que ça a mis à la salle. En même temps, cette chanson... :throb:

Elle m'avait l'air assez stressée, ce qui fait que ses mouvements manquaient un peu de précision. Mais ce n'est pas grave, j'en aurais juste voulu un peu plus (plus de danse d'ailleurs, Nasty était trop long).

 

Bon, ça reste la meilleure performance de la soirée hein, et de loin. Elle était là, présente, charismatique à mort, digne d'elle-même. Ça a en plus été l'occasion de remettre un coup de projecteur sur sa carrière incroyable.

 

Elle était magnifique. :throb:

Bruno. :throb:

Ce charisme. :throb:

 

giphy.gif

 

EDIT : en parlant de Bruno, je crois de plus en plus à un duo sur le lead single. J'ESPERE TELLEMENT

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Son live et speech viennent d'être diffusés sur NRJ Hits, j'en avais des frissons de voir ça en HD à la télé. C'était un excellent moment, très heureux de voir que sa carrière est reconnue et récompensée par l'industrie. Puis pour le grand public ça permet une piqure de rappel d'une carrière démente. Elle mérite tout ça. J'espère désormais qu'elle défendra mieux son prochain projet musical.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le tout très décevant. Elle avait de quoi faire un truc de dingue, d'explosif, à couper le souffle... C'est finalement moyen.

Bon après, elle a quand même son 52 ans et à vrai dire je ne la suit pas de près et je crois que la dernière photo d'elle que j'ai vu, elle était beaucoup plus "forte" et habillé comme un sac alors j'ai été étonné en la voyant hier aussi bien !

Lien vers le commentaire

J'ai limite pris plus de plaisir à regarder cette vidéo amateur que la réalisation professionnelle. skull.gif

 

https://twitter.com/mzshannon/status/998663896947920898

 

La performance m'a donné une nouvelle appréciation pour "Throb".

 

On en est où sur le documentaire Netflix d'ailleurs ?

V0ZZJ_s-200x150.gif

 

Aucune idée mais la séquence dont je parlais me semble en être un extrait. celestial5.gif

 

EDIT : en parlant de Bruno, je crois de plus en plus à un duo sur le lead single. J'ESPERE TELLEMENT

 

Selon un mec qui a déverser beaucoup de thé récemment une collab avec Bruno Mars ne s'est pas encore matérialisée par contre il tease de la nouvelle musique avec notamment un artiste "surprenant" "aussi voire plus populaire que Bruno Mars" qu'on attacherait pas forcément à Janet comme légende. Il dit aussi qu'elle fera la couverture d'Essence Magazine. Aucune idée de qui il peut s’agir..

We're in for a treat et j'ai le sentiment que ça arrive bientôt !

 

tumblr_p92hlyB57L1rmsj32o3_540.gif

 

 

DdvRoGgV4AAk7yJ.jpg

 

Ddv7DMMUQAAYU5N.jpg

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Selon un mec qui a déverser beaucoup de thé récemment une collab avec Bruno Mars ne s'est pas encore matérialisée par contre il tease de la nouvelle musique avec notamment un artiste "surprenant" "aussi voire plus populaire que Bruno Mars" qu'on attacherait pas forcément à Janet comme légende. Il dit aussi qu'elle fera la couverture d'Essence Magazine. Aucune idée de qui il peut s’agir..

We're in for a treat et j'ai le sentiment que ça arrive bientôt !

 

Oui, j'ai vu ça ! C'est l'insider qui avait donné des infos sur le photoshoot pour Billboard (et celui pour Essence qui arrive). Can't waaait. :mf_w00t2:

Lien vers le commentaire

Je trouve plutôt que c'est le seul artiste de cette génération à avoir la légitimité de pouvoir collaborer avec elle (même si je sais qu'il est impopulaire ici, va savoir pourquoi). On peut ne pas aimer sa musique mais ne pas dénier que c'est un énorme showman, comme Janet, et sa dernière tournée le prouve très bien. Il n'a pas l'air opportuniste mais juste heureux de pouvoir rencontrer ou collaborer avec son idole, un peu comme Madonna et Britney au début des années 2000.

De toute façon il signera des tubes avec ou sans elle, le contraire par contre me semble bien plus difficile.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pitié tout mais pas un duo avec Bruno Mars quoi...

 

Je ne l'aime pas non plus, mais Janet Jackson a atteint un âge où elle peut définitivement dire adieu aux succès singles (mine de rien, elle a l'âge de Cher quand elle sortait Believe...). Et pas de succès single signifie pas de visibilité auprès d'une grande partie du public.

Donc si elle peut enregistrer un single avec un artiste qui lui permette d'obtenir plus d'exposition que simplement les radio Urban AC et enfin un peu de succès en streaming, bref la faire connaitre d'une génération plus jeune, tant mieux.

Et une collaboration avec Bruno Mars n'est pas l'option opportuniste par excellence actuellement, ce serait un bon équilibre.

 

Bref, rien ne garantie que cela se fera de toute façon. :')

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...