Aller au contenu

Sense8


Messages recommandés

Un truc me perturbe.

 

Whispers peut se connecter à Will puisqu'il l'a vu dans les yeux.

Or Will = connecté à tous les autres sense8 (leurs émotions, leurs pensées, etc.) . Donc pourquoi n'est-il pas connecté aux 7 autres dans ce cas s'ils sont censés n'être "qu'un" finalement ?

 

Je crois que je vais remater la saison :mdr: :mdr: :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

N'ayant entendu parlé de cette série qu'en bien, je me suis laissé tenté histoire de me faire mon propre avis. D'abord très perdu à cause du pilote un peu wtf-esque sur les bords – surtout la fin –, je dois dire que la série n'a vraiment pas tardé à être prenante me concernant. Je n'en suis qu'à l'épisode 2 et j'en suis tout retourné. À confirmer avec les épisodes suivants, mais si c'est le cas alors grosse grosse réussite, d'autant plus que je ne suis absolument pas branché séries à la base.

 

iYIKKkVI9F9Di.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Un truc me perturbe.

 

Whispers peut se connecter à Will puisqu'il l'a vu dans les yeux.

Or Will = connecté à tous les autres sense8 (leurs émotions, leurs pensées, etc.) . Donc pourquoi n'est-il pas connecté aux 7 autres dans ce cas s'ils sont censés n'être "qu'un" finalement ?

 

Je crois que je vais remater la saison :mdr: :mdr: :mdr:

Parce que ça ne marche pas comme ça, je pense pas qu'une explication quelconque existe.

 

Bref série de l'année, maté à sa sortie d'une folle rapidité mais faut vite que je me remate ça !!! L'idée est grandiose et ça peut partir très loin si c'est maîtrisé, j'imagine un tas de rebondissements, de possibilités.... En plus c'est juste énorme ce budget, les paysages, on se prends une claque, juste WTF cette attente stressante pour une saison 2. Puis la B.O :throb:

 

Les scènes de sexe à répétition me soûlent un peu, c'est mon hic #MeTombezPasDessus ?

 

Mon personnage favori : Nomi (et sa copine). Pas mal d'actions autour de ce personnage.

 

Gros point fort de la saison : le développement des personnages, je signe : depuis Lost, c'est la seule série qui a réussi à créer un lien fort autour de multiples personnages et en seulement une saison, chapeau. Je les aimes tous, leurs émotions ciblés en 1 seul personne offre une ouverture à la tolérance, c'est assez bouleversant à voir, je m'en tape royalement des clichés pour le coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un truc me perturbe.

 

Whispers peut se connecter à Will puisqu'il l'a vu dans les yeux.

Or Will = connecté à tous les autres sense8 (leurs émotions, leurs pensées, etc.) . Donc pourquoi n'est-il pas connecté aux 7 autres dans ce cas s'ils sont censés n'être "qu'un" finalement ?

 

Je crois que je vais remater la saison :mdr: :mdr: :mdr:

 

Il me semble que :

 

 

Il peut en effet avoir accès aux autres Sensates à travers les pensées de Will c'est pour ça que celui-ci est maintenu inconscient, par injections à la fin de l'épisode 12. Du coup ça pause pas mal de questions pour la prochaine saison.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un truc me perturbe.

 

Whispers peut se connecter à Will puisqu'il l'a vu dans les yeux.

Or Will = connecté à tous les autres sense8 (leurs émotions, leurs pensées, etc.) . Donc pourquoi n'est-il pas connecté aux 7 autres dans ce cas s'ils sont censés n'être "qu'un" finalement ?

 

C'est justement expliqué dans le final, comme vient de le préciser Space Oddity.

Le fait de garder Will inconscient est ma principale interrogation pour la prochaine saison.

 

Lien vers le commentaire

Will inconscient c'est pour se protéger lui même, pas forcément les sept autres, si ?

Whispers accède à sa vue, sa position... mais n'accède pas à son lien avec les sept autres.

Enfin bon, je ne m'en rappel plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il me semble que :

 

 

Il peut en effet avoir accès aux autres Sensates à travers les pensées de Will c'est pour ça que celui-ci est maintenu inconscient, par injections à la fin de l'épisode 12. Du coup ça pause pas mal de questions pour la prochaine saison.

 

 

 

Pour moi,

 

 

 

Il se maintient dans un état végétatif afin d'échapper à Whispers. Comme ça Riley pourra l'emmener ailleurs, dans un lieu que Will lui-même ignorera. Whispers ne saura donc pas où chercher.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je l'ai compris de la même manière que Hamlet et Mickey.

D'ailleurs à ce propos, pendant la dernière minute où Will parle à Riley alors qu'il est sur le point d'être inconscient, il lui demande d'aller dans l'ambulance pour les sauver. Or, j'imagine que la connexion entre Whispers et Will est toujours effective à ce moment-là. Au final on ne sait pas comment Riley s'en est sortie, mais je me demande comment elle a pu échapper à Whispers sachant qu'il était en chemin dans une voiture d'après Jonas. Ça m'a juste interpelé.


Je viens sinon de finir la saison et je vais probablement me refaire quelques épisodes pour éclaircir les zones d'ombres (j'ai inversé sans faire exprès les épisodes 4 et 5 et j'ai ensuite éprouvé pas mal de confusions sur certains points :lol:). Les deux derniers épisodes m'ont re-tour-né, un concentré d'action, de suspense et de peur. Je rejoins Mickey concernant l'inégalité des personnages même si l'épisode final rectifie en quelque sorte le tire puisque chaque Sensate intervient à un moment donné. Clairement, Sun, Nomi et Will forment le trio phare de la série. Nomi est touchante de par son vécu et son couple génialissime avec Amanita, Sun est un concentré de queenance à elle seule...

D'abord perçue comme un personnage réservé et fragile, la manière dont elle se révèle dans l'épisode 3 est complètement inattendue et étonne toujours plus au fil des épisodes. Gros kif : la scène du parloir dans l'épisode 10 avec son frère lorsqu'elle apprend qu'il a tué son père qui était sur le point de dévoiler toute la vérité. La manière dont elle lui refait le portrait, mama... :lol:

 

 

... et enfin Will car gros acteur de l'intrigue la plus importante de l'histoire. Je n'aimais pas Riley au début de la saison pour son côté jeune camée qui traîne avec des gens peu fréquentables, mais évidemment l'épisode final change complètement la donne et on est pris d'une immense empathie pour elle, j'ai été très touché. Mais globalement, tous sont attachants à leur manière. Mention également à Amanita (la scène du tampon à MOURIR de rire) et Hernando, ainsi qu'à Daniela et sa personnalité totalement décalée.

J'espère que cette saison 2 creusera un peu plus l'histoire d'Angelica, Jonas, Yrsa et Whispers, j'avoue avoir été perdu à de nombreuses reprises les concernant. Hâte !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est ça aussi qui est génial: il y a un océan de possibilités, d'exploitations, de personnages juste esquissés....c'est prévu pour un développement sur 5 saisons et je trouve que déjà, en 1 saison, c'est très riche.

 

Vivement la suite: série de la décennie?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un truc me perturbe.

 

Whispers peut se connecter à Will puisqu'il l'a vu dans les yeux.

Or Will = connecté à tous les autres sense8 (leurs émotions, leurs pensées, etc.) . Donc pourquoi n'est-il pas connecté aux 7 autres dans ce cas s'ils sont censés n'être "qu'un" finalement ?

 

Je crois que je vais remater la saison :mdr: :mdr: :mdr:

Mais oui! En plus Jonas avait clairement dit que si Whispers se connectait a l'un d'eux il le faisait automatiquement pour les 7 autres donc je ne comprends pas aussi pourquoi il n'a pas au moins pris contrôle du corps de Will ou bien noté la location des autres, je me dis que c'est plus un choix pour faire durer la série parce que sinon tout ce serait terminer là quoi, ils sortiront surement une explication pour la 2.

La meilleure chose que cette S1 a su faire est créée une hype immense chez moi pour la S2 alors qu'au debut c'était pas du tout gagner.

Ah et si Lito n'avait pas une grosse queue vous auriez tous capter que c'est le plus useless des 8 bande de tites tchoins, thank god for Dani et Hernando dans son histoire :/

Lien vers le commentaire

Pour cette histoire de "certains se connectent plus" ou de "certains semblent ne pas explorer leur pouvoir", moi je me fais la réflexion que face à un tel pouvoir, personne ne réagirait de la même façon... Moi le premier, je ne sais pas si je me jetterai dedans ou si je me sentirais fou, ou si j'essaierai de me connecter à une personne en particulier...

Et en l’occurrence, ceux qui s'y mettent le plus sont ceux qui ont le plus besoin de contact : Will se sent bridé dans son job de flic, il voudrait pouvoir aider tout le monde. Il est donc normal qu'il soit particulièrement sensible à son pouvoir. Ryley est tellement désespérée que, de la même façon, je pense qu'elle s'ouvre aux autres car elle a un besoin cruel d'empathie.

 

Pour ceux qui aiment Sun (et pour tous ceux qui aiment la série en fait), j'espère que vous avez maté Cloud Atlas !

Lien vers le commentaire
Invité Querelle

J'ai continué à regarder la série pour faire plaisir aux copains.

Rien à faire je trouve ça toujours d'une crétinerie achevée

Les dialogues sont consternants, les personnages sont des ectoplasmes mal joués au service d'une pensée métaphysique un peu mollassonne et mal digérée. Y'a des scènes d'une indigence qui frisent le ridicule (la plupart des scènes avec les lesbiennes en cavale, têtes à claques au possible, qui sont vraiment prises pour des connes sans cervelle sur toutes leurs scènes) ou celle de la partouze.

 

Pour moi c'est du Frère Scott mais fait par de vrais réalisateurs, c'est-à-dire que le sentimentalisme adolescent nous est servi jusqu'à la gerbe mais que c'est fait par des artistes, donc tout est très joli.

 

J'aime bien l'allemand, j'ai envie de faire l'amour avec lui sinon,je suis sur qu'il a une grosse bite

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...