Aller au contenu

Sense8


Messages recommandés

J'ai compris ça. Je parle du fait de le montrer de cette manière.

 

Et puis, j'ai pas rêvé, quand ils se "revoient", il lui dit "On a pas couché ensemble ?", donc y'a quand même plus qu'une sensation dans leur tête même si les souvenirs sont flous

Lien vers le commentaire

Ce que je comprenais dans le concept des sensates, c'est qu'ils formaient en quelque sorte une seule et même personne..? Donc selon moi il n'est ni question de bisexualité (d'ailleurs pourquoi vouloir étiqueter le comportement sexuel des personnages pff) ni de perversité (?!).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est exactement ça, ils sont au final 1 personne, 8 "ramifications". Donc tout se mélange, à tous les niveaux.

Cette série est très sexuelle, depuis le début. La scène dans les bains étaient magnifique, tout sauf vulgaire. C'est pas une série faites pour les prudes ou ceux qui s'offusquent qu'on aborde le manière libre la sexualité, clairement. Je n'ai jamais trouvé que c’était gratuit, vu la complexité et la maîtrise de l'histoire.

Meilleure série de 2015: vivement la suite, VIVEMENT.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

J'adore cette série (pour le moment) mais faudrait se calmer un peu sur les délires gayzous, on a compris les Wachowski que vous aimez les phallus. Pas besoin d'en rajouter à toutes les sauces dans la prochaine saison.

Bah le jours ou tu fera ta propre série tu pourra choisir le pourcentage "gayzous" de ton oeuvre ㋡ Mais je ne pense pas qu'il est question de "se calmer", elles ont fait des choix qu'on aime ou pas, mais je trouve ça presque maladroit de dire de se calmer sur un gros détail de la série, tu donnes même pas un avis, tu fait presque une demande, bah si tu n'aime pas trop regarde pas, elles vont pas changer pour toi ヅ ✌

 

@electroby + @DTS: Gardez en tête que c'est une fiction. Ils ont font jamais "un peu trop" sachant que c'est les réalisatrices qui sont maitresses de ce qui se passe devant la caméra, elles auraient alors ajusté si elles pensaient qu'elles en faisaient trop. Et aucune scène ne peut-être jugée d'une "inutilité folle", car si elle est dans la série c'est pas pour rien. ♋ ⓈⒺ✘

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personne (en tout cas pas moi) ne retient que ça, bien au contraire. C'est bien pour cette raison que je ne comprends pas qu'on s'excite déjà sur ces 1ères images qui elles sont très culs puisqu'on sait que, sur la 1ère saison, tout avait un sens et allait bien au delà de la sexualité des uns et des autres;

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Long live to Derf !

 

Et pour une fois qu'on a quelque chose d'un peu fluide sur la sexualité, c'est cool. J'espère bien qu'elles ne vont pas lâcher le morceau. D'autant qu'il y a un bon retour de puritanisme dans les séries je trouve (à part, paraît-il, le très sexiste GOT que je ne regarde pas).

Lien vers le commentaire

J'ai le souvenir de voir le gode ceinture de Nomi et sa meuf, pleins de semences dans les premiers épisodes... désolé alors de penser que ce soit un peu trop voire inutile.

Même si je valide cette découverte des sexualités des sense8 que propose la série, y a pas grand chose d'original dans le traitement, ils illustrent juste un fantasme (je parle de la partouze rêvée et ils savent très bien que ça va faire du buzz qui plus est).

Je suis bien plus curieux de voir comment ils traiteront la virginité de Kala, si ils en parlent (ce serait une blague qu'ils esquivent lol)

 

Et puis bon ne montrer que des scènes de cul LGBT (sans en montrer des ""classiques"" hétéro), je trouve que ça conforte le cliché/préjugé LGBT=ben forcément on va parler cul.

 

@ghedir: la base d'une critique c'est justement de soulever des désaccords avec le partie pris de l'auteur.

Lien vers le commentaire

 

Tu oublies la scène où Wolfgang est à poil dans un bain, et il est rejoint par Lito, Will et Nomi

 

J'ai trouvé cette scène d'une incompréhensibilité et d'une inutilité folle.

 

Pourquoi ils font ça ? On sait pas

Est-ce un rêve ? Non visiblement, puisqu'après ils s'en reparlent

Ca sert à rien dans l'histoire

 

 

Heureusement que c'est court et que ça revient qu'une fois dans la saison. Je n'aurai pas trouvé "actuelle" une série avec 8 personnes hétérosexuelles... Mais là, la moitié du cast est affichée comme bisexuelle. Ca sent le délire pervers des scénaristes.

Qui peut oublier cette scène lol??

 

Breff ça serait vraiment dommage dr ne retenir que l'aspect sexuel de la série sachant que la 1ere saison était parfaite dans sa thématique car on ressentait le drame surtout avec l'histoire de Railey qui est celle la plus triste.

Lien vers le commentaire

@Ghedir: la base d'une critique c'est justement de soulever des désaccords avec le partie pris de l'auteur.

Ouai, entièrement d'accord avec toi mais jusquà une certaine limite et surtout logique ^^ Bon, pour le fond Derf a déjà tout dit, moi je me contente juste de la forme : Donc, tu regarde 1 ou 2 épisodes et tu comprends direct le ton de la série et plus encore, je ne conçois pas une seule seconde qu'une personne peu regarder une saison entière de Sense8 (12 épisodes) pour au final dire qu'ils ont font trop sur ce qui concerne l'ADN du show !

 

44838370bb.gif

Tu peux le comprendre ça... C'est en faite même pas question d'avoir raison ou tort. Mais bon, pour exemple disons qu'il y a des gens qui regardent TPMP une saison entière (comme Sens8 donc) et qui disent à la fin "J'aimerais qu'ils soient plus sérieux", alors que l'ADN de l'émission c'est la rigolade, la bonne humeur et surtout pas se prendre au sérieux: ballot !

 

Mais voila, c'est la vie :') et je respecte les gens qui disent que la série va trop loin ou qu'elle est trop gay, lol, mais je trouve de dire ça.... complétement idiot. Pour résumé et conclure mon immense mess, je respecte ton avis mais trouve ça idiot. ヅ❤

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...