Aller au contenu

Sense8


Messages recommandés

Invité Querelle

Si tu dis ça c'est que tu n'as pas vu l'épisode 5... :ninja:

 

Il est dans l'eau, c'est trouble connard

2 épisodes plus tard sa pouf bollywoodienne nous raconte qu'il en a une grosse, bye

Lien vers le commentaire

Cette série réuni toutes les qualités mais aussi les défauts des réalisations des Wachoswki's

 

C'est parfois fort, brut, intense et onirique, en même temps c'est souvent cliché, parfois mal interprété et même ridicule sur certaines scènes.

 

Que ce soit dans Bound, Matrix ou Cloud Atlas on retrouve exactement les mêmes thèmes, sujets ou autres

 

En tout cas je trouve cette série surprenante et fraîche par rapport à toutes les autres séries, j'ai cependant peur pour la seconde saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve la critique de Querelle assez dure et injuste. Mais comme dirait mon professeur de latin de quatrième : de gustibus et coloribus non dispuntandum. Je n'ai rien contre le sentimentalisme adolescent après hein, j'ai été élevé à l'école Dawson's creek et Romeo+Juliet.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Je viens de finir la série je l'ai regardé en 4 jours ! Et bien j'ai adoré !

 

C'est une des premières voire la première série qui sort de l'ordinaire que je regarde.

 

Au début je comprenais pas tout mais franchement j'ai été super surpris par cette série.

 

Au fur et à mesure on s'attache à tous les personnages et comme dit précédemment sur le topic, on les aimes tous au fur et à mesure de épisodes.

 

L'histoire de Riley est pour moi ma préférée son histoire est tellement triste , touchante. Le dernier épisode m'a laisser sur le cul.

 

Je suis très content d'apprendre qu'il a aura une saison 2, ça me change des séries que je regarde d'habitude!

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Le tournage de la saison 2 à commencé il y a quelques semaines, mais Aml Ameen, l'interprète Capheus, a annoncé qu'il quittait la série.
Il sera remplacé par un certain Toby Onwumere (on ne sait pas si c'est pour reprendre le rôle, ou pour un autre rôle).

 

J'espère que ça ne va pas repousser la diffusion de la saison 2. :/

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous êtes sérieux à le traiter de débile, con et compagnie ? Voyez un peu plus loin que le bout de votre nez, si l'acteur a décidé de partir c'est qu'il ne se sentait pas de continuer pour une raison qui doit être importante à ses yeux.

Je pense qu'il est bien assez intelligent pour avoir peser le pour et le contre et que sa décision n'est pas anodine.

Si vous avez une ambiance de travail qui ne vous convient pas on vous traite de débile parce que vous décidez de quitter votre job ?

Voyons...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...