Aller au contenu

Sense8


Messages recommandés

Très étrange effectivement de quitter une telle série, quand on est une acteur inconnu du grand public. J’imagine que la raison derrière doit être bien valable.

J'espère que ça ne va pas trop perturber le tournage. En tout cas, je ne vois pas comment ça peut fonctionner si ils ne sont pas 8 sensitifs: ça casse tout l'équilibre, tout le scénario. C'est toujours naze de remplacer un acteur sur un rôle (comme ils le faisaient sans gêne dans les Soap) mais bon, ils n'auront pas trop le choix ici.

Lien vers le commentaire

Ce ne sont que des rumeurs, mais il paraitrait qu'il a eu des propos déplacés sur le thème de la transexualité.

Sachant que Lana Wachowki est transexuelle, ...

 

Elle a d'ailleurs tweeté "Exciting news !!!" en postant un lien vers un article qui annonçait le départ de l'acteur.

 

Donc je confirme, c'est un con.

 

EDIT : c'est Jamie Clayton (celle qui joue le trans dans la serie) qui a tweeté cela, autant pour moi.

https://twitter.com/MsJamieClayton/status/725148155654770688

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a déclaré ne jamais avoir dit qu'il était transphobe mais ne semble absolument pas désolé de ce départ. C'est peut-être juste un boulet hein. :mdr:

 

Sinon, clairement, ça me désole ce changement. J'espère que la saison 2 ne sera pas trop gâché. J'ai un peu peur de la façon dont la série peut perdurer même si j'adore vraiment cet univers et la première saison.

Lien vers le commentaire

3?? Je savais juste pour la sensitive mais qui sont les 2 autres? ?

J'ai des pertes de mémoire donc si vous pouvez me répondre avec des photos je serai content.

Les créateurs de la serie ! Enfin juste 1 je crois ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire

3?? Je savais juste pour la sensitive mais qui sont les 2 autres? ?

J'ai des pertes de mémoire donc si vous pouvez me répondre avec des photos je serai content.

Les deux frères Wachowski ont changé de sexe en 2010 Larry est devenu Lana puis l'an dernier c'est Andy qui a annoncé être lui-aussi transsexuelle et que maintenant elle se nommait Lily.

 

Lily est à gauche et Lana à droite.

wachowskis-800.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'actrice Jamie Clayton confirme sur Twitter que le 2x01 sera disponible vers noël - ils vont je crois nous faire une Marco Polo (série Netflix) : Épisode 'Spéciale Noël' pour patienter, et la saison 2 pour 2017, d'ou le faite qu'elle réponde à une personne qui précise '2x01', à suivre.

Lien vers le commentaire

Elle a d'ailleurs tweeté "Exciting news !!!" en postant un lien vers un article qui annonçait le départ de l'acteur.

 

Donc je confirme, c'est un con.

 

EDIT : c'est Jamie Clayton (celle qui joue le trans dans la serie) qui a tweeté cela, autant pour moi.

https://twitter.com/MsJamieClayton/status/725148155654770688

 

 

Il est grave sex le nouveau !! :crazylove:

Bon il suffit qu'il soit bon acteur et ça devrait le faire.

 

 

Les deux frères Wachowski ont changé de sexe en 2010 Larry est devenu Lana puis l'an dernier c'est Andy qui a annoncé être lui-aussi transsexuelle et que maintenant elle se nommait Lily.

 

Lily est à gauche et Lana à droite.

wachowskis-800.jpg

 

 

J'étais pas au courant pour Andy !!! :o

Décidément !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...