Aller au contenu

Måns Zelmerlöw • Album #5 | Hanging On To Nothing


Messages recommandés

Après écoute de l'album, c'est un peu le disque "zéro risque" entre la pop calibrée à la suédoise, des clones de Heroes et quelques titres pour faire genre "moi aussi je fais des titres matures".

 

La demoiselle en duo sur le dernier titre en piano/voix a une voix charmante.

 

PS: Je précise que j'ai écouté l'album sur Spotify. Inutile d'inonder ma boîte MP de vos demandes de liens. ^_^

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Après une quinzaine d'écoutes de l'album (oui déjà :ninja: ), je le trouve plutôt bon ! Alors certes, il manque de tubes évident comme Heroes, mais l'ensemble est très cohérent, et passe vraiment très bien !

 

Je retiens surtout Heroes, Someday, Live While We're Alive, Let It Burn, Kingdom In The Sky et la très jolie ballade qu'est What's In Your Eyes.

 

Un quatrième album réussi pour ma part ! Même si il n'égalera pas MZW :P

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ayé l'album n'est plus repoussé pour la sortie mais il est en stock dans aucune Fnac de France !

 

Ah ça valait le coup toute cette attente pour finalement l'avoir nulle part



Ayé l'album n'est plus repoussé pour la sortie mais il est en stock dans aucune Fnac de France !

 

Ah ça valait le coup toute cette attente pour finalement l'avoir nulle part

Lien vers le commentaire

Ayé l'album n'est plus repoussé pour la sortie mais il est en stock dans aucune Fnac de France !

 

Ah ça valait le coup toute cette attente pour finalement l'avoir nulle part

 

Ayé l'album n'est plus repoussé pour la sortie mais il est en stock dans aucune Fnac de France !

 

Ah ça valait le coup toute cette attente pour finalement l'avoir nulle part

 

En effet, je n'aime pas trop ce qu'il fait et ne voulait pas acheter son album mais voyant l'album de Conchita en avant à la Fnac des Halles hier j'ai du coup regardé si le sien y était. Et finalement non, c'est étrange du coup de mettre en avant celui de Conchita et pas le sien (même si je trouve ça bien pour elle!).

Lien vers le commentaire

En effet, je n'aime pas trop ce qu'il fait et ne voulait pas acheter son album mais voyant l'album de Conchita en avant à la Fnac des Halles hier j'ai du coup regardé si le sien y était. Et finalement non, c'est étrange du coup de mettre en avant celui de Conchita et pas le sien (même si je trouve ça bien pour elle!).

 

Voilà ils l'ont a la Fnac des Halles, j'ai vu ça sur le site de la Fnac !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...