Aller au contenu

Adam Lambert • Nouveau single : New Eyes


Messages recommandés

J'ai l'impression d'entendre des sifflements dans les trois quarts des chansons pop en ce moment...

Mais la chanson est sympa, les "My heart is a ghost town" restent bien en tête, mais j'aurais aimait encore plus d'envolées vocales, surtout vers la fin (avec lui, j'en veux toujours plus sur ce plan là).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les couplets sont plutôt bons, j'aime assez le texte bien que relativement simple.

 

Par contre les breaks instrumentaux et ce qui suit (le refrain?) sont tout bonnement immondes, ça sonne très "Rebel Heart" mais en dégueulasse. Ça ne passe pas du tout, et gâche toute la chanson, qui finit donc par un rendu médiocre et assez daté.

 

Dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelle bombe ! Oui, la fameuse "gimmick" du sifflement est présente, mais le tout est tellement bien dosé et bien amené que ça passe très bien.

 

Malgré l'ambiance et la fin explosive, la chanson demeure, dans son ensemble, tout en retenue. On est loin des morceaux criards avec lesquels Adam Lambert nous a habitué !

Lien vers le commentaire

Ce mec représente ce qui est arrivé de mieux à la pop masculine américaine ces dernières années, je n'en attendais pas moins de lui. Le titre est une petite bombe bien que je regrette que cela n'explose pas, justement, à la fin. Les live permettront certainement d'y palier, connaissant le monsieur.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...