Aller au contenu

Adam Lambert • Nouveau single : New Eyes


Messages recommandés

Pour moi, Underground et Ghost Town sont tout aussi agréables, ils sont juste complètement opposé au niveau du style.

Evil In The Night est dans la continuité de Ghost Town, mais Another Lonely Night est une bouse, cet espèce de bruit de vache m'a fait sursauté juste avant le refrain :mdr:

 

Underground = Ghost Town >>> Evil In The Night >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ... >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Another Lonely Night

Lien vers le commentaire

2 autres titres de l'album sont disponible

 

 

 

Comme Blue Velvet, je préfère aussi Underground à Ghost Town. Même si j'aime cette dernière, elle m'a assez vite laissé. J'aime beaucoup la prod un peu minimaliste et la façon dont il utilise sa voix sur Underground. La chanson m'envoûte.

 

Concernant les deux nouveaux titres, ils ne sont pas mal. Evil in the Night est tubesque ! Je ne trouve pas Another Lonely Night mauvaise, j'apprécie les couplets mais effectivement ce "bruit de vache" qui sort de nulle part n'était pas nécessaire. Je ne veux pas trop les écouter avant la sortie de l'album !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour l’instant à part le premier extrait le reste me laisse un peu de marbre … il manque un je ne sais quoi! Un peu de folie ? quelque chose qui rendrait le tout plus accrocheur, ça semble trop lisse et trop entendu !

on verra bien avec l’album entier !

Lien vers le commentaire

Après une première écoute je suis emballé par l'univers justement! Il n'y a que deux titres qui passent moyen "Another Lonely Night" et "'Things I didn't say"

 

L'album qui a leaké est court en effet, mais avec la deluxe il y aura 14 titres, hâte d'avoir l'album que j'ai pré commandé

 

 

Gros coup de coeur pour "Underground" , "The Light", Heavy fire et les deux featuring, en particulier avec Tove Lo

Lien vers le commentaire

Bon bah... There I Said It = immense masterpiece. FLAWLESS :throb:

 

L'album est plutôt homogène, je pense qu'il mérite plusieurs écoutes, j'ai globalement bien accroché !

 

There I Said It, The Original High et Underground sont mes préférées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Première réaction à chaud: j'adore ! C'est moins percutant (plus fin et plus subtil aussi) au premier abord que Trespassing mais je préfère Adam dans ce style. Il évolue plutôt bien musicalement :) Je peux sans trop me tromper affirmer déjà que cet album va beaucoup plus me plaire, la plupart des titres s'apprécient sur le long terme ce qui ne fait que me conforter dans cette idée.

 

J'aime toujours autant Underground :throb: Evil In The Night me donne envie de bouger comme jamais et The Original High a retenu immédiatement mon attention, il faut que je la réécoute. Il y a Lucy aussi qui m'a interpellé.

 

En tout cas la production est top, c'est du très bon travail ! Je n'attendais pas Adam sur ce terrain là. Je vais vite devenir accroc ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...