Aller au contenu

Adam Lambert • Nouveau single : New Eyes


Messages recommandés

Parce qu'il existe une version Deluxe ?!

 

Oui. Elle contient trois titres supplémentaires : After Hours, Shame et These Boys.

 

Après trois écoutes complètes de l'album, je peux dire que je ne suis pas déçu. Selon moi, il est de qualité.

Certes, le côté rock que pouvait avoir Adam n'est plus vraiment (sauf sur un morceau, particulièrement bon d'ailleurs, Lucy), mais la transition est réussie. La pop/dance qu'il arbore est classe et bien produite. L'album dispose d'un univers cohérent et l'écoute des pistes se fait sans heurt. Et que dire de sa voix... Agile, elle est très bien utilisé, en témoigne la chanson titre que j'adore, surprenante (un tube !).

 

Mes chansons préférées sont The Original High, Underground, Lucy, Rumors, There I Said It, Evil in the Night et Ghost Town.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oh que oui ! Il vaut largement le coup de s'arrêter dessus. Je dirais que c'est son album le plus réfléchi jusqu'à maintenant, le plus cohérent et le plus fin. L'ambiance générale est beaucoup mieux maîtrisée, on sent qu'il y a un fil directeur au contraire des deux précédents qui partent un peu dans tous les sens (ce qui fait partie de leur charme :blush:). Disons qu'il est plus homogène.

 

On retrouve une véritable évolution avec quelques touches de l'ancien Adam (la chanson Lucy qui est juste géniale) qui se mêlent au nouveau.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La FNAC ne la propose pas :(

 

La Fnac est un magasin pourri, et dire qu'elle survit à Virgin....

 

J'ai été mauvaise langue : la version à 14,99€ qu'ils proposent est la version Deluxe ... Ils n'avaient d'ailleurs que celle-ci en magasin.

 

Shame on me ! :P

Lien vers le commentaire

Je me suis penché sur l'album et perso je suis plutôt déçu, je préfère de loin ses premiers album avec des titres plus pop rock. Là c'est bien pop/dance pour moi, 2 titres m'ont vraiment plus direct : Underground et There I Said It.

Après je retiens quelques titres mais c’est pas du tout dans ce genre que je l'attends donc je reste sur ma faim...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Perso je ne retiens pas les ballades (bon en même temps il n'y en a pas tant que ça), le point fort du disque ce sont les up assurément. There I Said It est sympa mais pas assez marquante, il a déjà fait beaucoup mieux comme Outlaws Of Love et Underneath. J'attendais des titres de cette trempe là donc je suis un peu déçu à ce niveau là. Il y a bien Underground mais c'est plus un mid.

 

Je ne me lasse toujours pas de l'album d'ailleurs, il va peut être finir par devenir mon préféré d'Adam.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

on est d'accord que l'album est sorti en format physique en France...?

 

parce que à la fnac de Chambéry il n'y est pas (bon vous me direz vu le rayon cd dans cette fnac ca ne serait pas étonnant...)

 

Oui il est sorti en physique, mais visiblement en quantité limitée, et on ne le trouve pas partout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...