Aller au contenu

Adam Lambert • Nouveau single : New Eyes


Messages recommandés

La chanson est pas mal, je ne suis pas un grand fana de pop masculine, mais ce titre passe vraiment bien, sans être trop bourrin et surproduit.

C'est mieux que ce que je connais de lui (Wataya From Me était matraqué à l'époque, et franchement sans intérêt)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pour l'instant j'adore les deux titres qu'Adam nous propose, on sent en effet du changement au niveau de la production. J'avais peur qu'il s'enferme dans un son pop rock alors je suis content de voir qu'il évolue et tente de nouvelles choses. Ce style et cet univers lui va très bien, plus sobre et plus épuré, plus mature aussi. Hâte d'entendre l'album !

 

Sa voix m'avait manquée qui plus est :blush: J'espère qu'on aura droit à quelques chansons riches en high notes ! Je ne me fais pas de soucis pour ça, je pense qu'il va concilier les morceaux calmes et planants avec d'autres plus explosifs. Je suis impatient maintenant !!!

Lien vers le commentaire

Ce serait vraiment étonnant qu'il n'y ait pas un seul morceau pop rock, il va sûrement faire un mix entre ce qu'il vient de dévoiler et ses précédents titres ;)

 

Cela dit j'aimerais bien des chansons à dominante rock avec une touche de théâtralité. C'est un style qui lui convient bien aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes je peux dire que je préfère largement Underground à Ghost Town, elle me touche plus, que ce soit au niveau des paroles, de la production et de la mélodie. C'est tout à fait le genre de chanson que j'attendais de la part d'Adam et je ne risque pas de m'en lasser. J'apprécie aussi la seconde mais à petite dose, de temps à autre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Another Lonely Night est dans la continuité de Ghost Town au niveau des sonorités, il est moins immédiat que les précédents titres dévoilés mais je pense qu'il va s'apprécier sur le long terme. Quant à Evil In The Night c'est une pure bombe ! On a envie de danser dessus dès la première écoute ! Ce retour m'enchante au plus haut point, je ne suis pas déçu pour l'instant !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...