Aller au contenu

Shania Twain


Invité

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Téos a dit :

Oui, enfin là, c'est avant tout les chiffres des dates canadiennes que tu donnes.

 

Quand on regarde le remplissage pour les 5 jours à venir, c'est quand même loin d'être plein... et vu les opérations commerciales que Live Nation lance : je pense que c'est un signe que c'est pas bon ! Tu passes pas des places de $135 à $30 si tout va bien.

 

Washington :

 

1.png.317b84e9915fad8517b661e089ee1402.png

 

Pittsburg :

 

2.png.8220bd033a81f4b0e7193c45325d6a61.png

 

Grand Rapids :

 

3.png.3cbade3a8af02a4a59b67d3b3415c0aa.png

 

Je serai curieux de voir les chiffres des dates américains autre que celle des villes du Texas ou du Tennessee...

 

 Les promos existent pour booster sur la dernière ligne droite comme beaucoup de tournées..rien qui m'étonne en tout cas même si, je te l'accorde, c'est abusé de payer 135 euros une place qui finit à 30 euros...Mais le scandale Trump n'a probablement pas aidé comme tu dis...

 

A vue d'oeil, les salles sont remplies entre 85% et 90% sur le mapping que tu fournis donc je ne crierai pas au flop perso ...elle a "disparu" 15 ans avant de sortir un nouvel album moyen, sans tube...En y réfléchissant, je trouve ça plutôt positif :) 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai donc été la voir la semaine dernière à New York et j'ai passé une excellente soirée ! Et je crois que le mot n'est même pas assez fort... j'étais hystérique en sortant de la salle ?

 

Déjà, on m'a replacé sans problème suite à la baisse des prix des places : je me suis retrouvé en orchestre, au 10e rang. J'étais complètement dingue : jamais je n'aurais pensé pouvoir faire un concert en orchestre aux États-Unis vu le prix habituel des tickets. 

 

Et put***, quel show !

 

La setlist, c'est un quasi-sans-faute : il y a tous les tubes, les arrangements sont géniaux, et malgré quelques baisses de régime durant la soirée avec les titres du nouvel album, ça passe super bien. Il manque Ka-Ching pour que ce soit parfait, mais ça sera pour une prochaine fois ! 

 

Le (gros) point noir en revanche : c'est qu'il y a beaucoup de play-back. C'est difficile à dire, mais je pense que les 3/4 du spectacle ne sont pas en live... ça n'a pas du tout gâché mon plaisir sur le moment, mais en y repensant... je me dis quand même que ce n’est pas cool.

 

La mise en scène défonce tout : c'est kitsch à mort, j'ai adoré ça ! Les backdrops en mode peau de bête, l'ambiance Far West, etc. Et la structure en cubes est géniale, ça bouge tout le temps, c'est hyper dynamique. Chaque tableau est différent et il y a des "surprises" jusqu'à la fin c'est franchement bien. Il y a un gros boulot autour du show, ça se sent ! Il y a même quelques chorégraphies ! Ce n’est pas super classe parce qu'elle est hyper balourde dans ses mouvements la plupart du temps. Mais bon, ça fait partie de son charme !

 

Les costumes lui vont vraiment bien : je ne remets pas de son arrivée en mode défilé Tati printemps été 2018 sur That Don't Impress Me Much ?. Je crois que c'est le moment le plus culte du concert, et les spectateurs sont en délire total à ce moment-là. Côté ambiance, c'était vraiment cool : on sent qu'il y a vraiment un truc entre elle et les spectateurs. Elle a l'air gentille comme tout, elle rigole tout le temps, elle prend le temps de discuter avec le public : franchement je l'ai trouvé trop mignonne !

 

Bref, le show est génial ! Je suis tellement heureux d'avoir pu la voir sur scène, j'en ai chialé 3 fois dans le concert ! 

 

J'ai pris quelques photos et vidéos :

 

42611326685_4ac96f8e24_z.jpg

 

43468967852_11ee3025d0_z.jpg

 

42799241884_30bd47e918_z.jpg

 

 

Et pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un résumé plus détaillé ici : https://www.kekelmb.com/shania-twain-now-tour-barclays-center-brooklyn-2018/ ?

  • Like 7
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Elle fait quand même quelques dates en Europe à la rentrée, le plus proche de France c'est Anvers en Belgique, le 10/10 :

 

September 19, 2018    Glasgow    Scotland    SSE Hydro
September 21, 2018    Glasgow    Scotland    SSE Hydro
September 22, 2018    Manchester    England    Manchester Arena
September 24, 2018    Birmingham    England    Arena Birmingham
September 26, 2018    Dublin    Ireland    3Arena
September 27, 2018    Dublin    Ireland    3Arena
September 29, 2018    Belfast    Northern Ireland    SSE Arena
October 2, 2018    London    England    The O2 Arena
October 3, 2018    London    England    The O2 Arena
October 5, 2018    Munich    Germany    Olympiahalle
October 6, 2018    Prague    Czech Republic    O2 Arena
October 8, 2018    Cologne    Germany    Lanxess Arena
October 10, 2018    Antwerp    Belgium    Sportpaleis
October 11, 2018    Amsterdam    Netherlands    Ziggo Dome
October 13, 2018    Hamburg    Germany    Barclaycard Arena
October 14, 2018    Copenhagen    Denmark    Royal Arena
October 16, 2018    Oslo    Norway    Oslo Spektrum
October 17, 2018    Stockholm    Sweden    Ericsson Globe

 

Et puis il y a tout un leg côté Océanie également :


November 30, 2018    Perth    Australia    Perth Arena
December 2, 2018    Adelaide    Australia    Botanic Park
December 5, 2018    Brisbane    Australia    Brisbane Entertainment Centre
December 6, 2018    Brisbane    Australia    Brisbane Entertainment Centre
December 8, 2018    Hunter Valley    Australia    Hope Estate
December 11, 2018    Melbourne    Australia    Rod Laver Arena
December 12, 2018    Melbourne    Australia    Rod Laver Arena
December 14, 2018    Sydney    Australia    Qudos Bank Arena
December 15, 2018    Sydney    Australia    Qudos Bank Arena
December 18, 2018    Auckland    New Zealand    Spark Arena
December 19, 2018    Auckland    New Zealand    Spark Arena
December 22, 2018    Dunedin    New Zealand    Forsyth Barr Stadium

 

C'est pas mal ! Après, est-ce que c'est rempli ? Bonne question !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 1 heure, Téos a dit :

Elle a démarré la tournée européenne hier et d'après ce que j'ai lu, elle a supprimé Let’s Kiss And Make Up, Soldier et Rock This Country! et ajouté Ka-Ching! en interlude, mais je sais pas à quel moment le titre intervient

 

 

et a priori elle a rajouté le "red storm" interlude avant "Man, I feel like a woman" ...

https://www.youtube.com/watch?v=HEWc-3PVRhw

 

Déçu par contre qu'elle ait retiré Let's kiss and make up, Soldier et Rock this country... en plus elle chante YSTO assise et non plus suspendue dans les airs... 

 

Je serai à Manchester Samedi soir pour la voir, hâte malgré tout :) 

Lien vers le commentaire

Rock This Country c'est vraiment dommage, car la chanson est super cool et c'était un beau final ! Let's Kiss And Make Up et Soldier, c'est déjà moins grave ? . Les deux premières avaient déjà sautées sur les dernières dates américaines...

 

Ils ont changé des choses dans le spectacle aussi. Il n'y a plus de ballons sur Up! :

 

 

Elle va peut-être intégrer de nouveaux morceaux sur les prochaines dates... Il y a souvent des modifications après les premières.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Téos a dit :

Elle a démarré la tournée européenne hier et d'après ce que j'ai lu, elle a supprimé Let’s Kiss And Make Up, Soldier et Rock This Country! et ajouté Ka-Ching! en interlude

 

DefensiveDearDungenesscrab-max-1mb.gif

 

Le 07/05/2018 à 19:34, Drew a dit :

Ka-Ching n'est pas sorti en single aux USA à l'époque, c'est surement ce qui explique son absence.

En revanche, il est impensable qu'elle le zappe quand elle viendra en Europe, surtout dans les pays germanophones où ça a été un véritable tube (bien plus que I'm Gonna Getcha Good) qui a accessoirement "sauvé" l'ère Up!.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...