Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Winter Wind a dit :

"Si ce n'était pas pour la Fashion Week" ?

 

@24:36

 

 

Il dit que l'album serait déjà fini/sorti si ce n'était pour la FW (apparemment elle présentera sa marque de Haute Couture FENTY à la Fashion Week de Septembre).... ça rejoint ce qu'a répondu Rih à un fan sur IG l'autre jour, par rapport au fait que sa marque de luxe FENTY est la raison pour laquelle l'album n'est pas encore prêt.

 

En gros la création de sa marque de luxe/prêt-à-porter a retardé celle de l'album, mais l'album est presque fini (selon lui).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Nonos a dit :

FourFiveSeconds | 4 ANS

 

 

 

 

L'une des chansons de Rihanna que je déteste vraiment, une chanson qui serait passée inaperçue avec une autre artiste tellement elle est basique AS FUCK...

 

Je suis tellement impatient pour son album, ANTI était tellement réussi, en plus si elle nous fait du Ragga/Reggae ça va lui aller comme un gant, je vais pouvoir m'ambiancer dessus comme une grosse et vieille biatch

 

Concernant sa carrière dans la mode c'est bluffant vraiment et elle a vraiment du goût je trouve elle, on sent que c'est naturel chez elle, j'aimerai aussi qu'elle arrive à passer un cap au cinéma en tant qu'actricecar pour l'instant c'est un peu faible de ce côté là...

 

Cette année 2019 va être ouf côté musique

  • Like 4
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Je me souviendrai toujours de la sortie de FFS, c'était pendant la nuit de Samedi à Dimanche, j'étais entrain de faire une nuit blanche entrain de travailler sur un projet, je jette un œil sur Twitter sur mon tél vers 4h du matin et je vois son tweet, personne ne s'y attendait, c'était une vraie surprise. 

 

Bref c'est un hymne, une chanson importante dans sa carrière même si ce n'était pas un #1 et que c'est orphelin d'un album. Sa troisième chanson la plus streamée sur Spotify de l'année 2018 (derrière LOTB & Umbrella), quatrième sur la semaine dernière. Timeless.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Winter Wind a dit :

Je me souviendrai toujours de la sortie de FFS, c'était pendant la nuit de Samedi à Dimanche, j'étais entrain de faire une nuit blanche entrain de travailler sur un projet, je jette un œil sur Twitter sur mon tél vers 4h du matin et je vois son tweet, personne ne s'y attendait, c'était une vraie surprise. 

 

Bref c'est un hymne, une chanson importante dans sa carrière même si ce n'était pas un #1 et que c'est orphelin d'un album. Sa troisième chanson la plus streamée sur Spotify de l'année 2018 (derrière LOTB & Umbrella), quatrième sur la semaine dernière. Timeless.

 

c'est pas vraiment l'importance de la chanson dans sa carrière et le succès qu'elle a eu que je critique en fait c'est vraiment la qualité de la chanson bref moi je veux du Bitch Better Have My Money en mode Ragga merci bien pas une ballade à la guitare avec 2 accords

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...