Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Elle vit à Londres depuis 2017. Après L.A, elle a vécu quelque temps à  NY.

 

L'impact de Fenty Beauty est impressionnant dans le monde de la beauté.  L'Oreal Paris vient de lancer 25 nuances d'anti cernes pour tous les types de peau en plus de reprendre les mêmes code pour la promo sur instagram.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Anti a 3ans et je l'écoute toujours avec le même plaisir qu'au premier soir ou l'album a fuité. Il s'agit de son meilleur album sur tous les niveaux (vocalement, musicalement). La plus grande injustice reste à ce jour  le 0 win aux grammys.

 

Elle peut revenir maintenant.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ibariri a dit :

Anti a 3ans et je l'écoute toujours avec le même plaisir qu'au premier soir ou l'album a fuité. Il s'agit de son meilleur album sur tous les niveaux (vocalement, musicalement). La plus grande injustice reste à ce jour  le 0 win aux grammys.

 

Elle peut revenir maintenant.

 

Et la performance annulée de Kiss It Better à cette cérémonie.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Citation

3 ans....et ce bébé est toujours classé au Billboard 200! Merci pour votre soutien et enthousiasme permanent. La musique était ma drogue d'introduction à tous les autres superbes aspects d'opportunité créative que j'ai exploré. Et je suis reconnaissante pour cela. Mais la musique est, et ce sera toujours, mon premier amour et ma connexion la plus directe à vos esprits.

Je suis chanceuse de vous avoir! "One Love always." #ANTI #ANTIversary

 

❤️

  • Like 15
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...