Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Mushu. a dit :

Donc c'est Universal France qui a l'exclusivité d'une telle annonce ? C'est quoi ces conneries ? Soit c'est fake, soit ils vont se faire taper sur les doigts sévère. 

 

En 2012 Def Jam France avait balancé que Unapologetic sortirait en Novembre et que Diamonds arrivait dans 1 semaine (avant que Rihanna annonce quoi que ce soit). ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jacksparrow a dit :

Je pense qu'elle fera une bonne promo cette fois ci. 

 

:mdr: bonne blague

 

Je me dis qu'elle aura un bébé après cet album, elle a toujours dit qu'elle se voyait à 30 ans avec un enfant et un mari. Et vu qu'elle est avec son mec depuis un moment...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Kwik Dzzl a dit :

 

C'est fini cette époque :lol:

 

En faite ce que tu voulais dire, c'est que l'effet est moins important qu'avant, mais que les ventes du mois de Décembre sont toujours bien plus importantes que le reste de l'année.

 

Je rattrape ton message ;)

Lien vers le commentaire

Je pense et j’en suis quasi sûr, qu’on aura pas de tournée. 

Elle a déjà pas le temps de tourner un clip alors partir 9 mois dans le monde entier, je n’y crois pas une seconde. 

Il y avait soit disant des concerts prévus cet automne dont en Inde, on attend toujours.

 

Ou alors elle fera 5/6/7 concerts dans les plus grandes villes du monde (Paris, NYC, Londres...) mais je ne sais pas comment elle pourrait bloquer autant de mois de tournée avec tous ses projets FENTY, c’est impossible. Sa marque est trop récente. 

 

Pour la musique en général, je pense pas qu’elle en est autant passionné qu’avant . On l’a vu pour la promo de ANTI. Elle est plus posée, elle a son mec et je pense pas qu’elle veut s’emmerder avec la musique maintenant. C’est plus pour nous faire plaisir. 

 

Pour ce qui est de son concert au SDF, j’en ai entendu que de bonnes critiques dans l’ensemble. Les gens sont venus faire la fête, c’est ce qu’on attend de Rihanna. 

Si concerts il y a pour R9, j’attend cependant plus de moyens. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, JpFenty a dit :

Pour la musique en général, je pense pas qu’elle en est autant passionné qu’avant . On l’a vu pour la promo de ANTI. Elle est plus posée, elle a son mec et je pense pas qu’elle veut s’emmerder avec la musique maintenant. C’est plus pour nous faire plaisir.

 

Moi je pense qu'elle aime toujours faire de la musique, mais c'est tout ce qu'il y a autour qui ne l’intéresse plus. Les itw, la promo etc. Se poser en studio avec son équipe et faire des sons à son rythme entre 2 meetings FENTY

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Plusieurs magazine de modes sont en train de hypé le show du 10 Septembre de SavageXFenty

Il y aura une 40aine de danseuses, chorégraphié par Parris Goebel

 

 

 

Vogue Runway

 

Citation

Rihanna’s SavageXFenty will push the concept of the fashion show “experience” even further—and cement Rihannaas an even greater force of fashion. It should also get other designers thinking about how they can push the envelope. Many can’t compete with Rihanna, and more don’t have the budgets to stage this kind of mega-production.”

 

Traduction:

"#SavageXFenty de Rihanna poussera encore plus loin le concept de l'expérience dans le défilé de mode - et cimentera Rihanna en tant que force de la mode encore plus grande.
Cela devrait également amener les autres concepteurs à réfléchir à la manière de repousser les limites. Beaucoup ne peuvent pas rivaliser avec Rihanna et d’autres n’ont pas les budgets nécessaires pour organiser ce type de méga-production. "

 

Y'a Lizzo qui est en couverture ce mois de ELLE, elle porte SAVAGExFENTY

 

 

The Guardian:

 

Citation

Rihanna, biggest-selling digital artist of all time, has been lauded for her business prowess. She pivoted from pop music to cosmetics with #FentyBeauty in 2017, which was met with hysteria. #SavageXFenty followed in 2018 & cemented her reputation for immense savvy.
Both Fenty Beauty and SavageXFenty have been actively designed, led and curated by Rihanna, whose authenticity and “BadGalRiRi” image remains a key part of her appeal.”

 

«Rihanna, biggest-selling digital artist de tous les temps, a été saluée pour ses prouesses professionnelles. Elle a basculé de la musique pop aux cosmétiques avec #FentyBeauty en 2017, ce qui a provoqué une hystérie. #SavageXFenty a suivi en 2018 et a consolidé sa réputation pour son immense savoir.
Les marques Fenty Beauty et Savage X Fenty ont toutes deux été activement conçues, dirigées et organisées par Rihanna, dont l’authenticité et l’image «BadGalRiRi» demeurent un élément essentiel de son attrait ».

 

0ea47bf98e8c15e404d3c5671d7555ba026a391d

 

532449708aedc10859087ea4b5416e48311eb156

 

image.png.b209fbdc8a317a7de4403a199e992b97.png

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...