Aller au contenu

Messages recommandés

Ce qui m'a frappé moi, c'est sa vulnérabilité, son mal-être et le fait qu'elle remette tout en question. Aujourd'hui ça parait tellement "bête" ces paroles tant c'est une femme un peu froide mais pour l'époque ça prouve bien que tout était encore à faire malgré une carrière bien installée et qu'elle même avait des doutes. Je ne savais pas que l'époque Erotica l'avait secoué à ce point.

 

Déjà dans l'album "Erotica" on sent une certaine détresse et une vulnérabilité.

Sur le plan perso, je pense que c'était le disque ou elle allait le plus mal (avec "Bedtime Stories" peut-être).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui je suis d'accord avec toi, cela dit je pointais plutôt du doigt les conséquences d'Erotica qui ont effectivement faire empirer les choses.

Elle a dû avoir de sérieux écarts de moral en l'enregistrant mine de rien. C'est vraiment pus profond (sans jeu de mot) que le disque axé sur le sexe et le fun.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

David ne fait tellement pas son âge sur cette photo.

Difficile à imaginer qu'il n'a même pas 12 ans. :mellow:

 

 

Sinon quelqu'un sait d'ou sortent les répétitions de "Open Your Heart" qu'à posté Madonna sur son compte Instagram aujourd'hui ?

Ca date du Rebel Heart Tour, ou c'est récent ?

 

***Edit : Apparemment elle va performer au Gala de Leonardo DiCaprio à St Tropez.

 

20264844_1243142725795589_42197448829434

Lien vers le commentaire

Je la trouve jolie. Habillée assez bien.

Sa setlist est cool et diversifiée (autant chronologiquement que musicalement).

Quant à sa performance, ça ne change pas trop. Elle ne fait plus autant d'efforts qu'avant pour sa voix. Faut s'habituer, elle ne changera plus.

 

Bref, un chouette petit moment (je suppose) pour quelques privilégiés.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...