Aller au contenu

*LUCE* / "Chaud" - Inclus les tubes "Polka", "Malibu" et "Chaussures" !


Messages recommandés

Le festival n'était pas en plein air, il pleuvait et ils ont mis une bâche.

 

Pour les Francos j'étais frustré mais plus ça, j'étais carrément déçu. Elle chantait bien, elle chante toujours bien, mais elle ne peut pas se contenter de ça, nous non plus. Elle ne fait pas dans le "Marina Kaye" qui a seulement besoin de bien chanter (même en faisant la gueule).

Pour ce concert ils ont été excellents. Voix superbe et maitrise des nombreuses gymnastiques qu'elle fait. Les réactions du public en témoigne alors que majoritairement ils ne doivent pas connaitre Luce. Luce s'amusait, ce n'était pas le cas aux Francos. C'était pourtant le même concert qu'aux Francos. Pour les concerts minimalistes, les coups de moins ne pardonnent pas.

 

La playlist :

Polka
Chat doux
Let's go
Sexy back (Justin Timberlake)
J'me fume
Chaussure
Malibu
Paroles paroles (Dalida)
T'es ok (Attawan)
Quitte pas
Feu au cul
(40 minutes)

Rappel :
J'aime la pluie (ça c'était arrêté là pour les Francos)
Ton crâne

Rappel, le retour :
Medley de comptines : Un grand cerf, Les crocodiles, Une sourie verte, (une autre ?).
Polka

53 minutes en tout.

J'ai tout apprécie, un peu moins "Sexy back" à cause de l'accent de Luce.

 

Dans une vidéo quelques minutes avant les Francos elle disait qu'elle était hyper stressée. Il faut qu'elle gère mieux son stress, les professionnels ont besoin d'être confiant.

Je ne sais pas si le concert sera en replay.

 

EDIT : Avant le concert de Luce & Boogaerts, il y avait Arthur H. Son concert a été écouté à cause la pluie. J'avais regardé le début (je voulais tout voir mais j'avais autre chose à faire), et je me disais que si Luce passe après, avec un public trempé jusqu'aux os, ça allait être le drame. Heureusement ils ont mis une bâche.

Lien vers le commentaire

Des concerts en plus :

http://www.visiteursdusoir.com/fr/portfolio-type/luce/

 

Luce accompagnée par Mathieu Boogaerts
22/07/2015 – NYON (CH) – Paleo Festival
29/07/2015 – CARCASSONNE (11) – Festival, place Carnot
05/11/2015 – LA FERTÉ SAINT BERNARD (72) – Festival Be Bop
07/11/2015 – FLORANGE (57) – La Passerelle
10/11/2015 – CEBAZAT (63) – Festival Sémaphore en chanson
11/11/2015 – BORDEAUX (33) – i Boat
12/11/2015 – BRUXELLES (BE) – Théâtre 140
13/11/2015 – NYON (CH) – L’Usine à Gaz
16/11/2015 – PARIS (75) – Théâtre Antoine
17/11/2015 – VICHY (03) – Centre Culturel Valéry Larbaud
19/11/2015 – VILLEFRANCHE SUR SAONE (69) – Festival Nouvelles Voix en Beaujolais
27/11/2015 – SAINT-PIERRE, LA RÉUNION – Kerveguen

Luce en concert
06/08/2015 – DIEULEFIT (84) – Festival Scène d’été
07/08/2015 – SANARY SUR MER (83) – Sanary sous les Etoiles
14/08/2015 – LUXEY (33) – Festival Musicalarue
15/08/2015 – FAVERGES (74) – Talent Haut Festival
25/09/2015 – LENS (62) – Le Colisée
01/10/2015 – VIENNE (38) – Théâtre
02/10/2015 – LIFFRÉ (35) – Théâtre
04/10/2015 – PARIS (75) – City Mix
04/12/2015 – LES HERBIERS (85) – Théâtre Pierre Barouh
16/01/2016 – FONTAINEBLEAU (77) – Théâtre
29/01/2016 – LE POINTÇONNET (36) – L’Asphodèle
05/03/2016 – REYRIEUX (01) – Le Galet
11/03/2016 – SCHILTIGHEIM (67) – Le Cheval Blanc
12/03/2016 – SAINT MARTIN DE CRAU (84) – Festival Voix de Femmes
24/05/2016 – ROMORENTIN (41) – Pyramide Espace François 1er
25/05/2016 – LE BLANC (36) – Centre Culturel

« Showtime » / Luce et l’Orchestre Symphonique Divertimento
18/09/2015 – COLOMBES (92) – L’Avant Seine
09/10/2015 – STAINS (93)

 

Plus de concerts en duo (surtout en novembre), plus de concerts en groupe. Le spectacle "Showtime" va avoir deux représentations. Je croyais qu'il n'y en avait qu'une.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a eu quelques couacs mais bon dieu... Je ne l'ai pas vu aussi libéré depuis le début de cette tournée !! Elle a l'air de prendre un pied monstrueux et tente de nouvelles choses. Quel plaisir de la voir ainsi... Cette tournée en festival va réellement lui faire le plus grand bien.

 

Je pense prendre une place pour Showtime à Colombes... Je vous dirais ce qu'il en est ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

https://www.youtube.com/watch?v=dUohBomS9tY

==> Replay du concert des francos.

 

==> Mini-interview de Luce après son concert au Paléo

 

Toutes ces nouvelles dates sont vraiment génial, j'espère que sa fonctionnera aussi bien que sa première tournée.

 

Je vais aussi aller la voire avec Showtime si je le peux. Mais je ne pense pas que les places soit déjà en ventes.

 

Sinon le concert était génial et le public, Luce & Mathieu ont l'air ravis.

 

Bon papier sur le concert : http://www.lacote.ch/fr/nosdossiers/paleo-2015/articles/des-emotions-deja-presentes-fin-des-annees-70-3127-1490633

 

Interview de Luce avant son concert à Paléo où elle évoque un possible troisième album : http://www.bluewin.ch/fr/divertissement/people/articles-redaction/2015/07/luce----pendant-un-an-et-demi--je-navais-plus-de-maison-de-disqu.html

 

Un Teaser du Festival Scène d'été Dieulefit :

 

Je ne sais pas si sa intéresse qui que ce soit mais je le poste quand même, Un blog néerlandais a posté une critique positive de Malibu : http://stijntsje.blogspot.fr/2015/06/luce-malibu-official-video.html

Lien vers le commentaire

Sinon cette scène est toujours couverte c'est le chapiteau. Mais s'il y a beaucoup de monde forcement il y en a dehors .

 

C'est bien possible, j'ai dit une bêtise. Je croyais qu'il y avait Arthur H puis Luce sur la même scène puisque c'était le même direct (qui a été interrompu à cause de la pluie), mais ce n'était pas la même scène. Les Arches pour Arthur H et le Détour pour Luce.

Pour Arthur H il n'y avait pas de bâche ou chapiteau :

https://twitter.com/LaCoteLive/status/623888591387787264

J'étais sûr que Luce allait avoir la même scène qu'Arthur H et ce n'était pas rassurant. Heureusement, j'avais faux. Si j'étais plus attentif j'aurais dû le remarquer.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...