Aller au contenu

*LUCE* / "Chaud" - Inclus les tubes "Polka", "Malibu" et "Chaussures" !


Messages recommandés

C'est fantastique ça. De nouvelles rencontres artistiques, et pas avec n'importe qui. C'est génial. Est-ce que quelqu'un sait si c'est une représentation exceptionnelle ou s'il y en aura d'autres ?

 

Je crois que c'est une représentation exceptionnelle. C'est pour la fête des pères, la fête du père de Zabou. J'ai rien vu mais normalement Luce a un petit rôle où elle chante principalement (c'est une pièce de théâtre dont le lieu est un cabaret, donc défilé de chanteurs). Elle fait une demi entrée dans le théâtre, mais c'est tout de même bien qu'ils aient pensé à Luce. Sur ce type de petit projet, il n'y a pas de casting.

Zabou Breitman a évoqué ce spectacle sur France 2 et France 3, à chaque fois elle a cité Luce dans les 3 ou 4 noms qu'elle a donné alors qu'ils sont nombreux.

 

Pour le carnet d'adresse, c'est surtout au Cours Florent qu'elle peut en faire un sérieux si elle se fait remarquer. Si elle se débrouille bien, elle aura des opportunités, beaucoup. Peut-être pas des premiers rôles, mais c'est important.

 

 

Encore une date en 2016 (le 30 avril) :

http://www.thalie.terresdemontaigu.fr/terres.php?categorie_id=293

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Alors, Luce dans l'œuf ou la poule. Vous avez aimé ?

 

Le replay :

http://www.d8.tv/d8-divertissement/pid7066-d8-l-oeuf-ou-la-poule.html?vid=1283624

 

Sur le résultat elle a été très bien, elle a gagné. La réussite n'y est pas pour rien, c'est normal, mais elle a été parmi les meilleurs lors des moments décisifs, pour ne pas dire la meilleure.

Elle a "triché" malgré elle en utilisant ses poches à un moment, mais ça ne changeait pas l'issue, elle était plus rapide dans la séquence suivante.

Ce qui est étonnant, c'est comme elle est prévenante avers les animaux, à en avoir la trouille. C'est le cas avec son chat, c'est pareil avec les poules et les coqs.

 

 

Et elle sera vendredi soir dans La Boite à Musique de Jean-François Zygel

 

Le concert au franco en direct (peut-être), à 15h :

http://culturebox.francetvinfo.fr/festivals/francofolies-de-la-rochelle/luce-mathieu-boogaerts-aux-francofolies-2015-223123

 

 

Interview de Luce pour Radio Classique du 2 juillet :

http://www.radioclassique.fr/player/progaction/initPlayer/podcast/2015-07-02-18-03-12.html

 

On a là bien ses racines "paysannes" et une approche très "intérieure" des choses. Son père est venu la voir en concert pour la première fois il y a 2 mois. Il n'a jamais cautionné Nouvelle Star, il n'y est jamais venu, etc. Elle dit qu'il en est pas encore à dire qu'il aime ce qu'elle fait, mais Luce est très contente, elle trouve qu'il a fait un grand pas. C'est un paradoxe chez Luce. Il y a quelque chose d'enfantin, de frivole, très ancré en elle mais en même temps, beaucoup de recul, beaucoup de maturité.

 

Le clip "Malibu" est sur d17.tv, je ne sais pas s'il passe vraiment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le concert de Luce & Mathieu aux Francos est à revoir ici : http://culturebox.francetvinfo.fr/festivals/francofolies-de-la-rochelle/luce-mathieu-boogaerts-aux-francofolies-2015-223123

 

+ Interview & Live de La vie en rose ici : http://www.sudouest.fr/2015/07/14/francofolies-de-la-rochelle-luce-chante-la-vie-en-rose-pour-sud-ouest-2019803-722.php

 

Perso, j'ai un ENORME coup de coeur pour la reprise de "Parole, parole" version reggae et celle de "Sexy Back". Et les lives de "Quitte pas" & "Le feu au cul" sont justes incroyables.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Des hauts et des bas son passage aux Francos. Des problèmes d'enregistrement tout le début.

Quand elle a un rendez-vous important depuis cette ère elle subit la pression. Ça me frustre, elle peut faire des choses géniales. Elle était beaucoup mieux pour Acoustic.

Pas sûr du changement de tenu. Sa nouvelle tenue n'est pas qu'esthétiquement différente, ça va dans une autre direction.

Lien vers le commentaire

 

 

C'est quand même très chiant. Ces deux sur scène, l'un qui grattouille sur sa guitare, l'une qui essaye de rendre ça vivant...ils sont dans leur délire minimaliste. Le public réagit pas vraiment.

Honnêtement, ça présente très peu d'intérêt de faire ça quand on a la chance d'avoir une scène.

Lien vers le commentaire

 

 

C'est quand même très chiant. Ces deux sur scène, l'un qui grattouille sur sa guitare, l'une qui essaye de rendre ça vivant...ils sont dans leur délire minimaliste. Le public réagit pas vraiment.

Honnêtement, ça présente très peu d'intérêt de faire ça quand on a la chance d'avoir une scène.

Outch malheureux ! Tu vas t'en prendre plein la tête ?

Lien vers le commentaire

Outch malheureux ! Tu vas t'en prendre plein la tête ?

 

 

Je te l'ai déjà expliqué, mais ça semble trop compliqué pour toi.

Chacun est libre d'aimer ou non et de le dire, chacun ses avis. Tu penses que Luce ne peut pas faire une école de comédien sérieuse, ça ne me gêne pas du tout et je veux que tous les avis s'exprime même les négatifs. Mais quand tu te mets à dire qu'elle n'a plus l'âge, qu'elle n'a pas le profil, qu'elle n'a pas le background, que c'est sûr de sûr car tu serais (conditionnel pour moi) dans le milieu de la production, c'est insupportable. En plus on a vu que tu t'es complètement planté. Que tu viennes une fois, deux fois, déverser ta haine, passe encore. Mais ça fait depuis des mois que t'es dans une "opération de destruction". T'arrive même pas à supporter qu'on prenne le parti le Luce. Va te soigner avant de revenir ici.

 

Derf dit qu'il aime pas, il part pas dans une opération de démolition comme toi avec des "non c'est pas possible, c'est comme ça, je suis dans la production, etc".

Il en a plein qui ont dit qu'il préfère le premier album, plein qui ont dit qu'ils n'aiment pas le nouvel album. C'est le contraire de moi, je dis rien.

Lien vers le commentaire

 

Normalement la session entière devrait passer sur W9. J'espère qu'elle n'est pas déjà passée.

 

Très bon live. Luce n'est pas une chanteuse de stade, comme Shy'm, Tal, etc, mais la Coursive pour les Francos, c'est pas un stade. Je ne comprend qu'elle se rate parfois. C'est comme si elle n'arrive pas à gérer la pression alors qu'elle y arrivait pour le premier album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...