Aller au contenu

Spice Girls + Solos


adieu : (

Messages recommandés

bien entendu Misstik je ne tenais pas a insulter les spice girls et leurs fan!!! je m'en excuse.

Par ailleurs je peut te dire que j'aime bien les spice girls - oh pas autant qu'avant mais ca m'arrive d'ecouter queqlue fois leurs album...

 

Tu disais bien ça parce que t'es fan au moins ou du genre "oh ben c bien pour leur fans"?

 

Excusez moi encore et encore

 

Laroche Johan @lias Vaughncia

Lien vers le commentaire

Moi je suis content qu'elle se reforme !! Sérieusement j'étais fan d'elles a leur début ! J'ai même acheté leur 3ème album "Forever" qui est cool !

Si elle passait un jour près de chez moi j'irais bien les voirs !

Bon maintenant je suis un peu - fan ! mais ca m'arrive d'écouter de temps en temps les Spice Girls ... :wink:

Lien vers le commentaire

en Europe, leur carrière solo c le désert, c'est vrai

 

mais en Angleterre, elles continuent encore de bien marcher notamment Emma & Victoria qui sont les préférées des Anglais :)

 

J'aime beaucoup ce que fait Emma, dans un style très 60's, c'est franchement sympa.

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé

j'espère pas non plus qu'elles vont refomer le grp , sans etre mechante mais je suis presque sûre que sa ne marcherai pas. mais je ne pense pas qu'elles le reforomer.

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

Ca serait bien qu'elles sortent un best of avec 2-3 inédits, et pourquoi une tournée dans les grande capitales du monde (histoire d'être sur de faire le plein).moi j'adore "viva forever" et "stop"!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   2 membres

×
×
  • Créer...