Aller au contenu

Selena Gomez - Topic Actualité


Slaylena is back   

157 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur Good For You?

    • IMMENSE TUBE. Hyper séduit et surpris par cette chanson, la Selena #urbaine s'annonce très prometteuse (lol)
      100
    • Bof, j'apprécie mais je m'attendais à quelque chose de moins monocorde et de plus accrocheur, je retourne écouter Ariana Grande
      32
    • Nul, comme tout ce qu'elle a proposé jusqu'à présent #Kaliya
      25


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Selena Gomez X ELLE US 2018

 

DmQGEDUUwAAY33T.jpg

 

DmQGEDUV4AEBurW.jpg

 

DmP8WXsUUAAgxKU.jpg

 

DmP9GYJV4AEb_jZ.jpg

 

DmP9GYRVsAA8Kx2.jpg

 

DmP9LtTU0AAD1lq.jpg

 

DmP9Lt5V4AAtnPU.jpg

 

DmP-hydU0AAUJGq.jpg

 

Ce qu'on retient de son interview :

- "Flawless" est le titre d'une chanson de son prochain album ;

- Des lyrics d'un des titres de l'album (pas Flawless) :

Révélation

DmP_PexU8AYsBQ4.jpg:large

 

ELLE Magazine says Selena’s album may come as early as Fall ! Je comprends donc qu'on devrait avoir l'album en fin d'année. Peut-être.

- Un peu plus sur un autre titre de l'album (pas Flawless et pas celui décrit au-dessus) :

Révélation

DmQBogGUcAEhsSn.jpg:large

 

- Elle n'utilise plus ses réseaux sociaux de son propre portable, trop de bruits, de bad vibes, de notifications, de people putting words in her mouth ;

- Elle est volontaire avec A21 pour arrêter le trafic d'humain et l'esclavage dans le monde ;

- Et enfin un post Instagram où elle dit qu'elle a eu du mal avec cet interview, et qu'on entendra de la nouvelle musique bientôt !

 

DmQ0wGiWsAElSkv.jpg

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Ça fait effectivement très Bad Liar 2.0, y'a un côté Julia Michaels dans la voix de la chanteuse, ça annonce un album peut-être plus solaire. Un vert naturel un peu comme sur les pochettes de Bad Liar et Fetish lui irait bien, j'aimerai beaucoup un prochain album dans ces tons.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le titre fait certes déjà entendu et est assez répétitif mais j'adore les prods de DJ Snake, toujours très propres et tubesque. Par contre je suis un peu déçu que Selena n'apparaisse qu'à la fin après les 2 rappeurs parce que son passage est canon. Du coup ça fait un peu Selena Gomez en guest pour 30 secondes, titre majoritairement rap. J'attendais beaucoup le titre parce que je veux du neuf d'elle ?

J'attends surtout le clip, qui a l'air canon.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...