Aller au contenu

Selena Gomez - Topic Actualité


Slaylena is back   

157 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur Good For You?

    • IMMENSE TUBE. Hyper séduit et surpris par cette chanson, la Selena #urbaine s'annonce très prometteuse (lol)
      100
    • Bof, j'apprécie mais je m'attendais à quelque chose de moins monocorde et de plus accrocheur, je retourne écouter Ariana Grande
      32
    • Nul, comme tout ce qu'elle a proposé jusqu'à présent #Kaliya
      25


Messages recommandés

Elle prend une direction artistique assez douteuse, qu'elle laisse ce genre de sons à Becky G. C'est commercial et je dis pas qu'avec 3 grammes en boîte de nuit ça ne sera pas efficace mais ça n'a aucun charism. Elle a eu sa dose de tubes/featurings ces dernières années et ça devient lassant. Il n'y a plus d'excitation dans l'annonce de ses featurings. J'espère qu'elle ne compte pas rester dans ce registre pour son prochain opus. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Le film dort dans les placards d’Amazon et est passé sous silence....... mais vient d'être annoncé pour une sortie en France, le 18 septembre 2019.

 

Voici un article de la RTBF, sorti aujourd’hui: 

 

 

"Un jour de pluie à New York", le 50e long métrage de Woody Allen sortira au cinéma le 18 septembre 2019. Le film réunit au casting Timothée Chalamet, Elle Fanning, Selena Gomez, Jude Law. "Cette comédie romantique se passe de nos jours à New York City", a indiqué Stéphane Célérier, à la tête de Mars films.

 

Distribué par Amazon, "Un jour de pluie à New York" est bouclé depuis 2017 et devait initialement sortir en salles début 2018, ce qui n'a pas eu lieu, à cause d'accusations sur le passé de Woody Allen, qui ont resurgi. Il n'a pas non plus été mis en ligne sur la plateforme vidéo d'Amazon.

Depuis le début de la vague du #MeToo, le cinéaste new-yorkais a été rattrapé par les accusations d'abus sexuels lancées par sa fille adoptive Dylan en 1992. Les poursuites à son encontre ont été abandonnées après deux enquêtes distinctes de plusieurs mois, menées à l'époque. Mais Dylan Farrow, soutenue par sa mère adoptive Mia Farrow et son frère Ronan Farrow (le journaliste vedette de #MeToo, dont les révélations ont fait tomber le producteur Harvey Weinstein), a renouvelé, début 2018, ses accusations, que Woody Allen a toujours réfutées.

Son image étant brouillée, le réalisateur de "Manhattan" et d'« Annie Hall" a vu plusieurs acteurs et actrices qui ont travaillé avec lui prendre leurs distances publiquement et indiquer qu'ils ne souhaitaient plus collaborer avec lui. Timothée Chalamet avait ainsi affirmé vouloir reverser son cachet à des associations caritatives défendant les femmes et la communauté LGBT. 

Pour sa part, le cinéaste a attaqué Amazon devant la justice américaine pour rupture abusive de contrat, reprochant au géant d'internet d'avoir mis fin à leur engagement. Il réclame au minimum 68 millions de dollars. La relation entre Amazon et Woody Allen avait commencé avec "Café Society" (2016), dont le studio avait acheté les droits, avant de produire et de distribuer "Wonder Wheel" (2017), puis de signer un engagement pour quatre films supplémentaires.

 

 

  • Like 3
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Je suis allé voir Un Jour De Pluie à New York en fin d'après-midi (sous la pluie hihi) en VO et c'était divin. :throb:

C'est une comédie romantique, avec peut-être un peu trop de références bobos et intellectuelles mais de jolies touches d'humour très agréables et de jolis dialogues. Il n'y a aucun temps morts. Selena Gomez se débrouille très très bien, même si son personnage n'est pas du tout le plus intéressant du film (Chalamet et Fanning ont des perso géniaux et très bien joués). Son rôle de peste modérée et au final plus vulnérable que l'on ne le pense n'est pas très nouveau chez elle (à certains moments je retrouvais du Alex Russo même haha) mais bizarrement elle arrive à avoir une image plus adulte et femme que d'habitude (en contre-parti des habituels "oh elle a visage d'enfant", "on dirait qu'elle a 17 ans" de ses shoots ou clips...). Ce qui pouvait être gênant quand on connait les acteurs, c'est que dans le film Selena joue une fille plus jeune (ou du même âge) que Timothée Chalamet, alors qu'elle a en réalité 4 ans de plus que lui (27 ans contre 23). Et je trouve que ça se voyait un peu oui. Leur couple n'est pas le plus idyllique (il va mieux avec Lily-Rose Depp), mais ça fait son petit effet, "Selena Gomez et Timothée Chalamet". Leur amour n'est pas hyper bien représenté, on ne sent pas trop le coup de coeur qui est passé entre eux, malgré la certitude qu'ils finissent ensemble dès leur rencontre.

 

Mais sinon le film est un plaid chaut que l'on s'enroule autour des yeux, il dure 1h34 mais on a l'impression qu'il dure 20 min. C'est pas niais, c'est juste un élixir d'amour et de bonheur (non non je n'en fais pas trop). Il mérite ses très bonnes critiques. Et puis Selena c'est aussi le plaisir des yeux, elle est belle et son sourire est contagieux. ?

 

Bon sinon elle me manque et j'attendais clairement de la musique pour cette fin d'année.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui elle est très sympa dans ce film, parfaite dans le rôle.

Par contre je n'irai pas si loin concernant la qualité du film^^ on passe un bon moment mais je serais curieux de l'accueil qu'il aurait eu si ça n'était pas du Woody Allen... 

Pour qui, DANS NEW YORK, on peut croiser par hasard 3 ou 4 personnes que l'on connait dans la même journée, et parfois 2 fois de suite. Normal. ? 

Lien vers le commentaire

Personnellement je n'ai vu qu'un seul autre film de Woody Allen, je ne connais pas trop ce qu'il fait, j'acclame autant le film tout simplement parce qu'il me procure ce que j'ai dit! Du bien, un sourire au lèvres, et l'impression de m'enrouler dans une couverture toute douce et de rêver. 

 

Je trouve que pour une comédie romantique il y a juste ce qu'il faut de romance, ça ne tombe pas dans le cul-cul et l'image est très jolie. J'aurais dit ça peu importe le réalisateur perso, du moment que le film était celui-là. ?

 

Oui bon après ça reste un film, dans la plupart il y a toujours 2-3 incohérences. Mais ça peut se tenir parce qu'ils sont toujours dans le même quartier que leur première rencontre (si tu parles de Chan et Gatsby).

Lien vers le commentaire

il y a eux deux bien sûr (genre même taxi -!!!- après le coup de la scène de film dans la rue mouhaha) puis l'autre avec sa femme adultère, les vieux au musée, etc. On est d'accord ça reste un film, on passe un bon moment et ça donne envie de retourner à NYC...

... et de n'avoir absolument aucun problème de thune, (typique des films de W.A. aussi ?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 23/09/2019 à 07:59, WVWVWVW a dit :

Oui elle est très sympa dans ce film, parfaite dans le rôle.

Par contre je n'irai pas si loin concernant la qualité du film^^ on passe un bon moment mais je serais curieux de l'accueil qu'il aurait eu si ça n'était pas du Woody Allen... 

Pour qui, DANS NEW YORK, on peut croiser par hasard 3 ou 4 personnes que l'on connait dans la même journée, et parfois 2 fois de suite. Normal. ? 

 

C'est deux amoureux de l'amour qui vivent leurs fantasmes romantique, c'est un peu l'essence d'une comédie romantique de Woody Allen ce genre de timing parfait improbable. 

Je suis totalement d'accord avec @Marceau pour dire qu'il y avait du Alex Russo dans le film, j'ai trouvé ça assez dingue sachant que ça m'étonnerait que Woody Allen ai vu Les Sorciers de Waverlyplace. C'est clairement son meilleur rôle dans un film, avec à la limite Spring Breakers. 

Il y a de très beaux moment et j'ai trouvé que le duo avec Chalamet marchait bien. 

SInon j'en peux plus, Revival a 4 ans, l'ère avortée Bad Liar/Fetish (qui aurait dû être sa meilleure) a deux ans et demi... J'en peux plus il me faut du nouveau. Sa carrière musicale prenait un virage super intéressant musicalement/visuellement avant Wolves j'espère qu'elle va continuer sur sa lancée. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Fetish est sa meilleure chanson. J'ai vraiment craqué pour elle à ce moment-là.

J'aime beaucoup sa nouvelle manière de chanter (susurrée) et ses sons deviennent très intéressants. À voir ce que ça donne avec ce nouvel album. Revival était sympa, mais encore assez timide. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...