Aller au contenu

Selena Gomez • Revival | Single : Kill Em With Kindness


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

It Ain't Me se stabilise très bien.

Sur Spotify, #4 en global avec un total de 65.451.323 écoutes, juste derrière les 3 titres de Ed Sheeran.

En radio, KYGO X SELENA GOMEZ - It Ain't Me: 35.518 (+ 1.658)

Quant à iTunes, elle est #6 en global.

 

 

La chanson est un carton, vivement voir ce qu'elle peut donner avec un nouvel album. :)

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

4. KYGO X SELENA GOMEZ - It Ain't Me: 131.637 (+ 1.590)

 

Update iTunes:

 

3390e37a9b5fd219c8f208aa247f0a13_1487222

 

#6 France

#6 Portugal

#8 Luxembourg

#9 Norvège

#9 Canada

#9 Irlande

#11 Espagne

#12 Suisse

#12 Autriche

#14 Pologne

#15 Australie

#17 Danemark

#18 Nouvelle-Zélande

#19 Mexique

#20 USA

#23 Allemagne

#24 Belgique

#25 Pays-Bas

#26 UK

#33 Italie

 

Le titre fait de très bon classement, et se débrouille encore très bien. Une jolie longévité :applause:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois que je n'ai toujours pas compris comment Billboard faisait son classement parce que comment ça se fait que le titre n'ait peaké que 10ème et perde une place cette semaine alors qu'elle se tape d'excellentes audiences et qu'elle est autant streamé ??!!

C'est seulement parce que la chanson n'a pas de clip ? Dans ce cas là je ne comprend pas comment LOTB a pu être top 5...

Lien vers le commentaire

Bad Liar sur iTunes (sorti il y 2 heures)

 

Selena-Gomez-Bad-Liar-2017.jpg?fit=226%2

#24 US
#30 Canada
#31 Italie
#36 Australie
#36 Espagne
#37 Nouvelle-Zélande
#42 Pays-Bas
#46 Suisse
#47 Norvège
#53 France
#56 Autriche
#57 Danemark
#60 Allemagne
#69 Belgique
#160 Irlande
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Espérons que comme d'habitude, elle se démarque sur la longévité. Après je suis pas si étonné, le single n'est pas du genre à prendre d'un coup, j'espère qu'elle sortira rapidement le clip pour aider et si possible pas celui sur spotify qui est un vrai GFY 2.0.

Lien vers le commentaire

J'admire quand même son partenariat avec Spotify, autant j'étais dégouté de exclu Apple Music autant sur Spotify ça a du sens.

Elle est beaucoup plus forte en streaming qu'en ventes, et là grâce à sa vidéo elle a une énorme visibilité sur la page d'accueil et sur la playlist Today's Hits qui est mis en avant dans un grand cadre au-dessus de la playlist :lol:
De plus la vidéo au format "Snapchat", si je peux dire, est totalement adapté à son public cible.
On rajoute à ça le teasing sur son compte Instagram fort de 120M de followers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avec un bon clip c'est ce qui risque de se passer aux USA, surtout si ça suit en streaming.

Pour le reste du monde, son statut n'est pas assez appuyé pour que ça prenne (facilement) et le titre reste quand même très, très faible.

selon ton avis très très éclairé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...