Aller au contenu

Selena Gomez • Revival | Single : Kill Em With Kindness


Messages recommandés

Ah pardon, oui je me suis fié au recap, tant mieux si elle a dépassé le million. C'est un peu dommage d'ailleurs que Mediattrafic ne prenne aucun des nouveaux éléments en compte de la formule du Billboard 200, ils pourraient au moins prendre les SEA (parce que je suis d'accord que les TEA ne devraient pas être comptées au top album). Parce que pour Selena par exemple, elle se retrouve avec un album qui est à 1,0 millions aux US et à 800 000 mondialement c'est un peu idiot. Idem pour Rihanna qui en est à 1,5 millions aux US et à 1,3 millions dans le monde. Bref, Mediattrafic ne pourra pas contester éternellement la formule du Billboard 200 (surtout que le streaming est très important aux US par rapport aux ventes pures).

Lien vers le commentaire

je suis hyper mal à l'aise de venir ici et de voir que Rihanna est comparé à Selena :/

On compare juste des ventes pas Rihanna et Selena.

 

Et tant mieux si elle as dépassé le million je pensait que non, j'aime bien Selena jai même acheté Revival donc je ne viens pas foutre la merde je tient à précisé. Et vu que j'ai vu aussi "Selena compense par ces ventes single" la aussi Rihanna est au dessus à tout les niveaux. Bref j'arrête de toute façon comme dit plus haut on compare ce qui n'est pas comparable, mais c'est indéniable à tout les niveaux Rihanna et même Sia (je pense) vendent mieux. Bonne journée à vous

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

C'est vrai que Work est tellement plus recherché et original que Good For You.

 

giphy.gif

Aucunes des deux chansons n'est tres recherché mais il faut quand même avouer que Selena et Rihanna ne joue pas dans la même cours quand même malgré que j'aime beaucoup les deux.. Rihanna A-List, Selena plutôt B-List avec Ariana ect.. bon en tout cas désolé d'avoir lancé un énièmes débat c'était pas le but.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

Revival vient d'être certifié 2xDisque de platine (120,000) au Mexique !

 

post-49696-0-02184400-1445002318.png

Certifications

Autriche : OR (7,500)

Brésil : PLATINE (40,000)

Canada : OR (40,000)

Chili : OR (5,000)

Danemark : PLATINE (20,000)

Equateur : OR (3,000)

Etats-Unis : PLATINE (1,000,000)

Indonésie : PLATINE (10,000)

Mexique : 2xPLATINE (120,000)

Pologne : PLATINE (20,000)

Royaume-Uni : ARGENT (60,000)

Suède : OR (20,000)

Total : 1,345,500

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

It Ain't Me en featuring avec Kygo:

 

#1 Brazil
#1 Norway
#1 Turkey
#2 Denmark
#2 France
#2 Russia
#3 Indonesia
#3 Mexico
#4 Netherlands
#4 Spain
#5 Canada
#6 Belgium
#6 India
#8 Switzerland
#10 Ireland
#10 Italy
#11 Austria
#12 Germany
#13 Thailand
#15 United States
#15 South Africa
#18 New Zealand
#24 Australia
#26 United Kingdom
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le titre a un démarrage CANON.

 

#1 (=) Brésil

#1 (=) Norvège

#2 (+1) Canada

#2 (=) Danemark

#2 (=) France

#2 (+1) Mexique

#3 (+3) Allemagne

#3 (+3) Belgique

#3 (+1) Espagne

#4 (=) Pays-Bas

#5 (+6) Autriche

#5 (+3) Suisse

#5 (+3) USA

#8 (+2) Irlande

#9 (+9) Nouvelle-Zélande

#10 (=) Italie

#15 (+11) UK

#16 (+8) Australie

 

Mention spéciale à l'Allemagne, c'est la première fois de sa carrière qu'elle arrive à grimper aussi haut et c'est également l'un des pays où le titre explose le plus:

 

d65d7ec691.png

 

Le titre a de quoi être un très gros tube et surtout au niveau européen. En espérant qu'elle ne fasse pas comme pour les deux collaborations précédentes et qu'elle apparaît dans le clip, sinon ça risque de porter préjudice au niveau des streams Youtube.

De la promo va apparemment être prévue prochainement par Interscope.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Kygo est l'artiste principal et a eu 2 gros tubes en Europe (Firestone et Steal The Show) ce qui explique ce gros démarrage, notamment en Allemagne.

La présence de Selena Gomez en featuring est une réelle plus value, compte tenu de sa popularité.

 

J'aime beaucoup le morceau en tout cas. Je lui souhaite de déloger Ed Sheeran qui a suffisamment régné. ^^

 

EDIT : #12 (+4) sur iTunes Australie !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le titre qui dépasse déjà le lead de la Perry :mdr:

 

J'espère qu'elle va se stabiliser et qu'elle ira plus loin que l'effet fanbase, mais avec une bonne promo et un bon clip le morceau peut tout à fait très bien marcher, surtout en Europe ! Hâte de voir ce que ça va donner :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...