Aller au contenu

Selena Gomez • Revival | Single : Kill Em With Kindness


Messages recommandés

selon ton avis très très éclairé.

 

giphy.gif

 

Y a pas besoin d'être très, très éclairé pour constater qu'objectivement une Selena Gomez n'a pas l'aura d'une Perry ou d'une Rihanna pour avoir un succès mondial (évident et immédiat) avec ce genre de titre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Y a pas besoin d'être très, très éclairé pour constater qu'objectivement une Selena Gomez n'a pas l'aura d'une Perry ou d'une Rihanna pour avoir un succès mondial (évident et immédiat) avec ce genre de titre.

 

bon appétit baby

  • Like 2
Lien vers le commentaire

post-49696-0-85158100-1495277611.jpg3832357.png

#7 US (+9) / #4 sur iTunes

#11 Canada (+24) / #4 sur iTunes

#12 Portugal (+17) / #30 sur iTunes

#13 Suisse (+6) / #45 sur iTunes

#17 Norvège (+21) / #15 sur iTunes

#19 Suède (+35) / #12 sur iTunes

#20 Irlande (+19) / #21 sur iTunes

#20 Nouvelle-Zélande (+19) / #14 sur iTunes

#23 UK (+24) / #23 sur iTunes

#25 Australie (+23) / #10 sur iTunes

#27 Danemark (+25) / #20 sur iTunes

#29 Allemagne (+22) / #32 sur iTunes

#33 Italie (+20) / #26 sur iTunes

#41 Pays-Bas (+9) / #37 sur iTunes

#50 Espagne (+5) / #17 sur iTunes

#63 France (+12) / #7 sur iTunes

 

#5 (+18) Monde 3,460,367 (+1,1M) :o

 

SELENA GOMEZ - Bad Liar: 16.673 (+ 1.825)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Même sur Spotify, son point fort et là où elle eu beaucoup de promo, elle dégringole à la 16ème place worldwide (-11) :unsure:

 

J'ai peur qu'elle se mange son premier gros flop, la chanson n'est en soi pas sa meilleure et elle ne fait aucune promo, mais à voir si elle se bouge un peu. En attendant, elle fait toutefois de bons scores en radio :

 

SELENA GOMEZ - Bad Liar: 17.440 (+ 1.832)

 

 

Pour se consoler, It Ain't Me reste #6 sur iTunes US.

Lien vers le commentaire

Elle ne fait aucune promo

 

Pourquoi faire de la promotion quand tu as la plus grosse playlist de Spotify à tes pieds? Dans Today's Top Hits (15M de followers) Sa vidéo est #1 et le #2 c'est Bad Liar... De plus, dès que tu arrives dans la page principale, tu vois l'annonce comme quoi son nouveau single est sorti avec la playlist en question...

 

Et quand tu as toute une focalisation sur un nouveau single de cette manière, la chanson ne semble pas plaire, ou alors il faut juste lui laisser le temps.

Lien vers le commentaire

Pourquoi faire de la promotion quand tu as la plus grosse playlist de Spotify à tes pieds? Dans Today's Top Hits (15M de followers) Sa vidéo est #1 et le #2 c'est Bad Liar... De plus, dès que tu arrives dans la page principale, tu vois l'annonce comme quoi son nouveau single est sorti avec la playlist en question...

 

Et quand tu as toute une focalisation sur un nouveau single de cette manière, la chanson ne semble pas plaire, ou alors il faut juste lui laisser le temps.

 

J'avoue que mon message est contradictoire, je dis qu'elle fait beaucoup de promo sur Spotify puis je dis qu'elle n'en fait pas :lol: Je parlais de la promo TV/radio. Spotify c'est bien mais il faut ratisser plus large aussi !

 

Après elle n'avait fait quasi aucune promo pour Good For You non plus et la chanson fut un grand succès, donc peut être que Bad Liar ne plait pas (encore?) suffisamment.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Elle se stabilise #3 sur iTunes US.

 

 

Le clip de Bad Liar a fait son petit effet, le clip a déjà 36M de vues en moins d'une semaine. Ça lui permit aussi de redresser la tendance qui était à la baisse en radio :

 

SELENA GOMEZ - Bad Liar: 38.424 (+ 0.367)

 

 

Après Bad Liar reste un semi-flop globalement, ses scores iTunes et Spotify WW sont plutôt médiocres. (#20 et #25 respectivement). Elle aurait pu avoir son smash hit si elle avait décidé de faire autre chose que faire des interviews radio furtives, mais bon. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, enfin c'est bien de prendre les chiffres de Spotify et Itunes WW, mais en même temps, hormis lorsqu'elle fut en featuring (Zedd, Kygo, Charlie Puth), elle n'a jamais excellé au niveau du monde entier. Cependant, aux US, le pays où, logiquement, elle réussi le mieux, Bad Liar est #3 sur Itunes et #28 sur Spotify, sans compter que la vidéo a fait 36 millions de vues depuis sa sortie mercredi dernier, cette dernière a vraiment booster le titre (avec la réduction) qui était descendu jusque hors du top 40!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...