Aller au contenu

Selena Gomez • Revival | Single : Kill Em With Kindness


Messages recommandés

Et une nouvelle certification au Royaume-Uni, Good For You est Disque d'or (400,000).

Un succès l'ère là-bas! L'album finira sûrement par avoir un disque d'argent.

 

 

Les vente pures sont affreuse

 

Mmmh et qui a fait mieux à part Adele & Beyoncé cette année ? :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les vente pures sont affreuse

 

Justement Selena Gomez, ou encore Ariana Grande, représente cette nouvelle génération ou les ventes pures sont "anecdotiques", tout simplement car leurs succès ce situe sur les plateformes de streaming, qui est la nouvelle façon de consommer de la musique aujourd'hui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euh Rihanna a vendu 550k et Sia 251k but oki :mdr:

Non mais les 800 000 de Selena au us cest avec le streaming ect non? Je pense que Rihanna en vente physique et avec le stream est en dessus de Selena. J'aime beaucoup Selena je viens pas faire le hater hein

Car si je ne me trompe pas Selena n'as pas dépassé les 400 000 en ventes pures et les 550k de Rihanna sont des ventes pures

Lien vers le commentaire

 

Non Selena avec le streaming l'album a dépassé les 1 million d'exemplaire, elle vient d'être certifié disque de platine aux US. Elle doit être pas loin des 400k en vente pures. Vu les temps qui court l'album ces vraiment bien débrouillé.

Bref vu que ca part loin dans tout les cas j'avais raisons sur un certains point Rihanna est Sia on mieux particulièrement Rihanna et au us. Et si on se réfère au topic elle n'en est pas à 1 million
Lien vers le commentaire

Bref vu que ca part loin dans tout les cas j'avais raisons sur un certains point Rihanna est Sia on mieux particulièrement Rihanna et au us. Et si on se réfère au topic elle n'en est pas à 1 million

Ah oui, ça part loin ? Je ne savais pas. Je dis simplement les choses, si tu suivrais le forum régulièrement cela a été dit que son album venait de dépasser le million d'exemplaires ;)

 

Bref en tout cas je suis ravi du succès de ses singles en UK. Je n'attend plus qu'une certification pour l'album :)

Lien vers le commentaire

Ah oui, ça part loin ? Je ne savais pas. Je dis simplement les choses, si tu suivrais le forum régulièrement cela a été dit que son album venait de dépasser le million d'exemplaires ;)

 

Bref en tout cas je suis ravi du succès de ses singles en UK. Je n'attend plus qu'une certification pour l'album :)

Quand je dit ca part loin c'est que ca part dans n'importe quoi, dans le général j'ai raisons même si je me suis trompé sur les ventes totales de Selena, les deux autres que j'ai cité ont vendus plus (sauf peut être Sia au us si je ne me trompe pas) et donc font partie aussi des personnes ayant mieux vendu qu'elle avec Beyoncé et Adèle.

Lien vers le commentaire

Oui oui c'est ça, avec le streaming Rihanna en est à 1,5 millions aux US et Selena à 800 000.

 

C'est complètement faux :') elle est à 1,080,000 exemplaires aux US avec le SPS sinon elle n'aurait jamais été certifié disque de platine. 800k concerne les ventes PURES MONDIALES :') rien à voir.

Niveau albums aux US, Rihanna fait mieux oui mais Selena a vendu + de singles en ventes pures par rapport à elle donc ça compense ^^.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...