Aller au contenu

Conchita's news will keep rising like a phoenix


Warren

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Pour les germanophones (et les autres), un doc diffusé il y a quelques jours sur l'ORF (télé autrichienne) :

Aussi, elle a été invitée pour assister aux Golden Globes le 11 janvier prochain. Source
Enfin, elle a reçu son disque de platine autrichien pour Rise Like a Phoenix et a chanté ce titre et Heroes lors d'une émission sur les événements de l'année sur l'ORF : http://www.youtube.com/watch?v=HQCdi9bPXyU
  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

News from EUROLAND

Queenchita était aux Golden Globes, vêtue de velours vert (vous noterez à cette magnifique allitération, qui prouve si besoin était que tout ce qu'elle touche confine au superbe).

A noter : personne n'a comparé sa poitrine à des "globes", contrairement à Jennifer Lopez. Allez savoir pourquoi...

10931692_867328483309171_243251340690484

 

 

Cheveux raides de working girl ou chevelure ondulée d'une sirène glamour ? C'est déchirée par ce dilemme et en escale à la cité des anges que Queenchita a appris pour Charlie.
Pas de petit panneau (déception !) mais un petit message (vous noterez que ledit message est illustré par une photo aux cheveux lisses, signe qu'il s'agit-là d'un sujet sérieux. Working girl).


10923491_1023303797684782_51308354958981

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

On aura quoi après Heroes ? Un nouveau single ou un album ?

 

 

Pour faire simple : on n'en sait rien.

On sait que Conchita est "so proud", "so excited" à propos de l'album, qu'il fut un temps question de le sortir au printemps, mais rien d'officiel sur ce sujet.

Il y a quelques jours, elle était en studio à LA, mais l'on ne sait pas si c'est pour le disque ou faire la bande-son d'une pub pour un après-shampoing.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

[Extase personnelle]

Gautier a (encore) prouvé qu'il était un homme de goût en réunissant à son défilé Conchita (et son nouveau carré plongeant de femme active) et Dita.

Tout le monde s'en fout mais je le dis tout de même : je ne suis pas fan du carré sur Queenchita, qui porte décidément bien mieux les cheveux long de princesse.

D'autant plus que cette perruque faisait beaucoup trop noire, lisse et synthétique.
Bref, et pour emprunter le style des professionnels de la chose, premier "fashion faux-pas" depuis longtemps.

 

conchi10.jpg

 

La tenue était cependant très sobre et efficace.

Dita et Conchita copinent, semble-t-il, puisqu'elles étaient ensemble au repas du Sidaction.
Contrairement au défilé Gautier, elles y ont fait preuve d'audace avec une Dita toute violette et une Conchita déguisée en poisson sirène.

 

Conchita-Wurst-and-Dita-Von-Teese.jpg

 

 

 

Qu'on soit clair : je veux qu'elles deviennent BFF. Merci à Gautier d'avoir rendu ça possible.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est pour quand le rasage et les implants ?

Ca crève les yeux qu'il veux être une femme et je ne comprends pas pourquoi il maintient à vouloir conserver sa "masculanité" pars dessus tous ces artifices.

Je vous vois venir, je ne suis ni homophobe, ni drag-queen-ophobe etc etc...

Mais le buzz passé, ça en devient un peu "ridicule".

Et pourtant il est sublime et toujours impeccable, mais cette barbe, ce n'est plus possible à ce stade.

Lien vers le commentaire

Moi je préférais largement ces longs cheveux qui me faisait rêver ! :crazylove:

 

Mais je ne trouve pas que ce carrée plongeant devrait être considéré comme un “Fashion faux-pas“ ! Disons que c'est moins sublime ^^' ...

 

En ce qui concerne le professionnelle, j'attends vraiment de la qualité dans l'album. :blush:

Lien vers le commentaire

FIN DE L'ALERTE CAPILLAIRE !
Vous pouvez tous vous détendre et reprendre une activité normale : si Queenchita confirme son goût pour les écailles, sa dernières prestation a vu le retour à la crinière "à la Céline".

 

http://www.srf.ch/play/tv/eurovision-song-contest/video/conchita-wurst-mit-rise-lika-a-phoenix?id=b9c198c5-faa4-43e8-bfcb-dcef2d0cb154

 

Le jeté de bras sur le premier "You're my flame" atteint la perfection. Le Crazy aura donc laissé sa marque.

Enchaîné avec le chabada-de-bras qui marque la transition avec le deuxième couplet, on est carrément dans le chef-d'oeuvre (1.09-1.16). :blush:

A noter aussi, la tonalité anormalement basse sur le "flaiaiiiiiiaaaame" final : c'est la première fois qu'il chante vraiment avec une voix d'homme !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il y a eu un vraiment souci avec Heroes. Ce single n'a pas marché et a court-circuité ce qui s'annonçait comme quelque chose de très intéressant.

J'aime beaucoup Conchi, c'est une vraie diva. Elle cite Cher, Shirley Bassey et les autres et ça me fait très plaisir. Vivement cet album ! Je veux une tournée avec des robes à paillettes, de la (fausse) fourrure, des danseurs !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...