Aller au contenu

Conchita's news will keep rising like a phoenix


Warren

Messages recommandés

Même chose, comme j'ai mis en humeur sur le site, j'ai été très étonné à l'écoute de l'album. Du coup elle m'a eu je l'ai acheté sur Itunes, j'espère qu'elle rencontrera du succès à l'échelle de l'europe. Le travail fourni sur l'album le mérite. Les mélodies sont efficaces, la prod est bonne (sauf sur Firestorm comme je disais :P qui fait trop musique de charre pour moi :P mais que je pardonne au vu du reste de l'album).

Bref qu'elle fasse tout pour le défendre, et montrer ce dont elle est capable :)

Lien vers le commentaire

Qu'il est fade le gagnant de cette année face à Queen Conchita :crazylove:!

 

J'ai adoré sa prestation lors de cet Eurovision 2015 et je me dis également qu'elle aurait pu gagner cette nouvelle édition avec "Unstoppable" ! Elle a une telle voix, une présence, une prestance ! En plus de délivrer des messages de paix et de tolérance qui sont tout à son honneur.

 

Difficile de dissocier le son et l'image parce que chacune de ses prestations est un spectacle !

 

J'ai bien peur que sur cd, le son me paraisse bien terne sans l'image alors que je suis charmée par sa voix et son talent.

 

J'adorerai un petit concert en France de la diva Conchita :thumbup:

Lien vers le commentaire

J'aime vraiment beaucoup l'album, un peu trop "pop banal" parfois mais bien produit, cohérent avec le personnage et bien chanté. Je retiens surtout Up for Air (le pont <3), Rise Like a Phoenix, Pure et Other Side of Me. J'espère un minimum de succès aussi, même si malheureusement hors pays germanophones je n'y crois pas, mais bon si elle peux déjà avoir un minimum de succès dans ces pays et continuer tranquillement sa carrière ce serait déjà très bien ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

J'avais jamais remarqué qu'elle était si drôle ! :mdr:

J'ai regardé tous les extraits disponibles de ses interviews dans la green room, elle a un mot drôle dans chacun de ceux ci ! "Hoping...... To get a drink"

 

 

Alors enjoy :

 

 

Elle n'a jamais été aussi drôle et spirituelle.

Son sens de la répartie ce jour-là était phénoménale ; elle avait dû passer une bonne nuit la veille. :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est une Conchita fraîchement revenue de ses vacances en Grèce et très en beauté qui a répondu à ses fans sur GOOGLE + tout à l'heure.




(il existe aussi une version avec des fans de langue allemande)

 

Ses moues à 11 et 11:15 sont des appels au gif (son air de queen lorsqu'elle soulève sa tasse est digne de Madonna. :mdr: )

On apprend, dans les grandes lignes :
- Que son community manager est très roux

 

- Que la chanson de son album dont elle est le plus fière est WHERE ARE ALL THE GOOD MEN GONE (ndlr: YEEEEEES !) car vocalement, c'est l'une des plus techniques.

- Qu'elle aime beaucoup Woodkid. :mellow:

 

- Que d'autres clips sont à prévoir, notamment pour UP FOR AIR

- Que, comme je le redoutais, aucune tournée n'est prévue.
"I'm not planning a "tour" because I'm not Madonna and not that many people would show up." :mdr:
Elle fera quelques petits show dans des clubs gay, en revanche.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai le meilleur coloc du monde.
La preuve : grâce à lui, vendredi, je vais rencontrer Queechita dans les locaux de Sony Music.

Je ne garantis pas du tout de garder la pleine possession de mes moyens ce jour-là.
Si elle met sa perruque courte, je décède.
:mellow:
#RIPmoi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...