Aller au contenu

Conchita's news will keep rising like a phoenix


Warren

Messages recommandés

Sincèrement, je ne pense pas que le single soit à blâmer, mais plutôt le personnage.
La France n'est pas vraiment réceptive au burlesque. Alors la femme à barbe, c'est drôle le temps de l'Eurovision, mais de là à s'intéresser au projet concret qu'il y a derrière...

De plus, comme tu le dis, ses influences sont très "diva à paillettes de Las Vegas", soit une catégorie d'entertainers très peu estimés en France.
Je pense donc sincèrement que Wurst ne percera jamais en France. Mon espoir est qu'elle perce juste assez pour faire de petites salles.

Lien vers le commentaire

Nouveau single en écoute à la radio dès aujourd'hui !

 

 

Disponible en téléchargement le 5 mars, le titre aura d'ailleurs droit à sa première prestation en télé ce même jour.


Bonne nouvelle : il parlera de nous, ses fans. :blush:

Mauvaise nouvelle : je redoute un énième hymne à la RISE ou HEROES.

 

1604609_1046172698731225_806107847066264

11001785_1047160501965778_21426551623173

 

 

EDIT / SNIPPET
http://oe3.orf.at/stories/2695660

 

La voix semble noyée sur les refrains... J'attends les couplets, car ce que j'entends ne me convainc pas.

 

 

 

EDIT / FULL SONG.
http://www.josepvinaixa.com/blog/conchita-wurst-you-are-unstoppable-single-premiere/
La mélodie des couplets ne rendre pas facilement, mais j'ai déjà le refrain en tête. Je suis faible.

Lien vers le commentaire

Je vais être sans doute la seule, mais cette nouvelle m'a fait sautiller sur ma chaise d'excitation : le livre de CONCHITA aura le droit à une sortie française !


Les raisons de se réjouir son nombreuses :

- il sort pile-poil pour mon anniversaire, ce qui va grandement simplifier la vie de mes proches

 

- la volonté de le sortir en langue française signifie que la France occupe une place dans la stratégie promotionnelle de Wurst. On peut donc imaginer avoir le droit à un concert lors d'une éventuelle tournée (à l'automne ?).

 

- Quoi de mieux pour promouvoir cet ouvrage qu'une séance de dédicaces ?

 

Il fallait cependant un point négatif : la couverture est dégueulasse.

11019472_1049849945030167_30754956890411

Lien vers le commentaire

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs : Queen of Austria a parlé !

L'album s'appelle Conchita.
Il contient 13 titres (14, si l'on compte la version edit de HEROES).
Il sort le 18 mai, jour de mon anniversaire.

Coïncidence ? Je ne pense pas.

GibbsR39ForWeb.jpg?mh=506&mw=900


D'aucun dirait que cette date correspondrait plutôt à l'Eurovision (et la sortie du bouquin), mais je préfère de loin ma version.

 

La pochette n'est pas encore dévoilée, mais le photoshoot a eu lieu il y a trois jours.
A prévoir : une Conchita tout en cheveux avec de grosses boucles d'oreilles (à en croire la vidéo postée sur son Facebook).


Ah, et l'album est en précommande ici : https://itunes.apple.com/fr/album/conchita/id972084723?ign-mpt=uo%3D4

Même que si tu le commandes aujourd'hui, tu reçois HEROES et YOU ARE UNSTOPPABLE direct. La classe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hier, la "wunderbar Conchita Wurst" est venue faire coucou à l'Allemagne, qui choisissait sont titre pour l'Eurovision.

Elle y a chanté, très logiquement, RISE et pour la toute première fois YOU ARE UNSTOPPABLE.
Fini les tenues de working girl noires et chics, on est de nouveau dans la grande robe (blanche), les cheveux de princesse et les mouvements de mains à la Céline Dion.
Deux presta classiques mais efficaces, en somme.

RISE LIKE A PHOENIX (ouverture de la soirée)

https://www.dailymotion.com/video/x2irtqr_conchita-wurst-rise-like-a-phoenix-unser-song-fur-osterreich-05-03-2015_tv




YOU ARE UNSTOPPABLE
https://www.dailymotion.com/video/x2is0vi_bandicam-2015-03-06-02-14-18-531_tv

 

 

Lien vers le commentaire

Je trouve ca bête de pas mettre rise like a phoenix dans l' album ... J' ai hâte d' entendre tout ca

 

 

Tu as la tracklist ?! :o

(parce que sur mon iTunes, pour patienter, ils nous ont mis les paroles du dernier single, du style :

1. Sometimes you just wanna leap

2. Jump out

3. Just feel the breeze)

 

EDIT / Ah, mais tu as raison ! Si RISE était sur l'album, elle apparaîtrait déjà.

C'est une question de droit ?

Mince, me voilà fâchée. :angry:

 

Showdown : Je suis tout fait d'accord !

C'était à mon sens flagrant sur cette prestation, ton message me prouve que ce n'est pas seulement dans ma tête et lié au fait que j'ai trop vu cette chanson.

La "bonne nouvelle", c'est que compte tenu de sa voix sur les autres titres, on peut attribuer cette baisse de régime à une lassitude vis-à-vis de la chanson et non pas une fatigue vocale.

Lien vers le commentaire

Oui j' ai la tracklist sur mon itunes :)

 

1 : You are unstoppable
2 : Sometimes you just gotta leap
3 : Jump Out
4 : And just feel the breeze
5 : You are
6 :Somebody to love
7 :Sometimes it just gotta hurt
9 : But you gonna live and learn
10 : Heroes
11 : You are stonger
12 : Than You believe
13 Love , respect , conchita
14 Heroes ( edit version)
ahahhahaah merde ils m' ont eu aussi je pensais que c' etait les chansons ....
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...