Aller au contenu

Messages recommandés

Je n'ai pas grand chose à rajouter aux deux posts de Kanye. A la première écoute je me suis dit 'moui bon....', mélodies et productions assez pauvres et génériques, exagérations vocales, trop influencé pop pour ce que j'attends de Tamar etc... Et comme j'avais bien saigné Love and War, le sentiment de déception était d'autant plus grand. Puis avec les écoutes, j'apprécie de plus en plus l'album. Ce côté 'mature' justement est vraiment la plus-value du cd au final et qui donne un côté assez solide et crédible, il manque juste quelques prises de risques (ou au moins des aspects plus recherchés) pour le rendre moins monotone. J'ai une préférence pour Simple Things, Broken Record, Never et Raise the Bar (sûrement la prod la plus intéressante). Les bonus sont également agréables à l'écoute. Au final, il n'y a qu'avec Love It que j'ai du mal et je ne suis pas fan de Catfish (dsl).

 

Même si je n'ai pas eu de coup de coeur comme The One, Love and War, All the Way Home ou White Candle, Calling All Lovers se révèle au fur et à mesure des écoutes et reste satisfaisant dans l'ensemble (je garde néanmoins une préférence pour l'album précédent). Je demande quelles chansons Tamar va exploiter. ^^

Lien vers le commentaire

Plus j'avançais dans mon écoute, plus je m'emmerdais. Ce n'est pas réellement mauvais, ça manque juste cruellement d'ups pour casser la monotonie qui s'installe en même temps que l'enchainement des pistes, difficilement dissociables les unes des autres.

L'album précédent avait beau avoir des défauts, on ne s'ennuyait pas. Calling The Lovers fait certes plus mature, peut être plus sincère aussi (pas de posture ratchet pour vendre), mais ça ne suffit pas à me convaincre.

Je n''ai eu aucun coup de coeur, et franchement je ne pense pas que je le réécouterai : cet album est une belle déception.

Lien vers le commentaire

L'album est vraiment bon. La première écoute ne m'a pas plus du tout. Je trouvais ça trop plat et je crois que je m'attendais à un L&W bis.

 

Au fil des écoutes, je tombe amoureux de l'album. J'adore King depuis le live sur le plateau de The Real. Angels & Demons est une belle surprise et j'adore les Don't Flex de Catfish. J'ai un énorme coup de coeur pour Broken Record et son refrain, Makin Love (j'ai remarqué aussi la mélodie de Melt Away) et surtout Must Be Good To You.

 

L'album s'apprécie au fur et à mesure des écoutes et est moins accessible car plus matûre selon moi. Je le trouve quand même supérieur à L&W qui selon moi n'était pas si parfait que ça quand on exclut les singles. C'est un grower.

 

Le live de Circles m'a fait aimé la chanson et If I don't Have You est tellement bonne comme chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'écoute sa musique. J'adore "Catfish".

Cette fille est une sorte de Mariah Carey sous acide : elle hurle comme une damnée parfois, elle a une voix capable de monter très haut dans les aigus et de descendre aussi assez bas, sauf que, contrairement à Mimi, on a l'impression qu'elle ne contrôle rien quand elle crie et qu'elle va tomber dans les pommes.

Elle est superbe sur les vrais titres R&B, les slow jams, du style "Broken record".

 

Enfin, je suis désolé pour elle, mais ça ne vaut pas un quart de Secrets ou de Toni Braxton, aussi bon que cela soit.

 

Certains connaissent-ils l'album des Braxtons, sorti dans les 90s (96, je crois) ? Je ne l'ai pas écouté depuis 10 ans au moins, je l'adorais.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...

Alors qu'elle venait d'être nominée pour le prix de Best Talk Show Host aux Emmy avec le reste des co-host de The Real, elle vient d'être virée du Talk Show sans aucune notice.

Ils se rendent compte le nombre d'audiences qu'ils vont perdre ?

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

KLHgADk.png

 

Apparemment ça serait à propos d'elle.

Elle aurait apparemment renvoyé son manager (et mari), et aurait entièrement refait son équipe.

Entre son renvoi du Talk show The Real, son opération, son abandon de Dancing With The Stars, l'annulation de sa tournée et, si les rumeurs sont vrais, le fait qu'elle n'est plus de label, elle n'aura plus que sa télé-réalité.

 

Je lui espère au moins un grammy, mais sa carrière semble prendre la même pente que celle de Toni a une époque.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...