Aller au contenu

Messages recommandés

J'aime beaucoup la direction qu'a l'air de prendre son projet.

 

Je trouve "angels & démons "très bien, belle surprise je ne l'attendais pas du tout dans ce style et finalement ça lui va bien.

 

Elle arrive a en faire quelque chose de mainstreams et de personnel à la fois je trouve.

 

On dirait que sa maison de disque la soutient car la promo a enfin démarrer et je trouve que ça donne envie.

Il faut juste qu'elle arrive à faire des performance live avant la sortie de l'album.

 

Mais je dois dire qu'elle à mis le paquet, j'ai hâte d'entendre le projet dans son ensemble sachant que j'écoute encore son 1er album.

 

Bien joué Tamar.

Lien vers le commentaire

Catfish est vraiment sympa et ça change des premiers titres qu'elle avait lancé qui étaient pas mal mais trop gueulards par moment à mon goût!!

Et j'ai découvert Angels & Demons ce weekend et j'adore :crazylove: :crazylove: :crazylove: Ca montre vraiment quelque chose de différent de sa part et elle évolue par rapport à Love And War!! En tout cas qu'elle continue à proposer des titres variés comme celui la, du coup j'ai beaucoup plus d'attente pour l'album!! :blush:

Lien vers le commentaire

Encore une chanson que j'aime beaucoup, surtout le début où elle n'est pas dans la performance vocale constante.

C'est ce qui lui va le mieux je trouve. Elle devrais rester dans cette équilibre car sa voix est vraiment mise en valeur je trouve. `J'aime vraiment ce qu'elle propose. Je ne suis pas une Tamartians mais j'ai l'impression que je fais partit de sa cible.

 

Bravo Tamar... pour le coup j'ai hâte de découvrir tout l'album.

 

D'autant plus qu'elle est entrain de gagner en popularité grâce a DWST donc elle peut faire une vraie bonne Première semaine.

 

A suivre...

Lien vers le commentaire

Un gros mouais ce nouveau disque, j'ai pas eu envie de le réécouter. Ça manque de relief, de folie, de moments marquants. J'ai pas réécouté Love and War depuis un petit moment, mais j'en garde assez de souvenirs pour affirmer qu'il est meilleur. Calling All Lovers, sans pour autant être degueulasse, n'est que peu inspiré sur le plan mélodique et la production est assez pauvre et paresseuse.

 

"Must Be Good to You" est la bonne petite surprise de ce disque, un up funky rafraîchissant. "Angels & Demons" s'apprécie de la même manière, et "Simple Things" m'a aussi bien plue (dans un registre plus soulful). "Raise the Bar" propose quelque chose d'intéressant vocalement, mais ça manque de quelque chose. Par contre c'est moi ou elle sample la mélodie du refrain de "Melt Away" de Mariah sur "Makin' Love" ? C'est exactement la même, et vu qu'elle est fan d'elle...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je viens d'écouter son album et je suis conquise.... c'est un album qui s'écoute de bout en bout

 

je trouve que c'est un album qu'il va falloir défendre bien plus que le précédent car il est destiné à un publics très Rnb et assez mure ce qui est une bonne chose de mon point de vue.

 

Elle peut être fière d'elle c'est une bel album Soul Rnb...

 

peut-être un peu long... version deluxe. (un petit up n'aurait pas fait du mal non plus histoire de...)

 

mais j'apprécie le projet dans son ensemble.

 

Lien vers le commentaire

Je tiens à atténuer mes propos. Je lui ai redonné une chance cet après-midi, ce n'est pas un mauvais album mais je maintiens qu'il manque quand même pas mal de relief (mélodies peu marquantes ou quasi inexistantes), il n'est pas évident de dissocier les chansons les unes des autres. La voix est rapidement irritante, j'étais fan de sa voix mais plus ça va et moins j'aime quand elle pousse dans les aigus. Ceci-dit, il s'en dégage une certaine maturité que Love and War ne possédait pas, notamment à cause des titres ratchet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...