Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne m'en fais pas pour elle, elle va se relever, c'est une femme forte. Elle est talentueuse, il faut juste qu'elle s'entoure mieux (et arrête la tv-réalité). J'ai toujours pensé que le fait que son mari soit son manager soit une mauvaise chose, dans la mesure où c'est difficile de faire la part des choses... par exemple quand il y a un désaccord entre eux deux au niveau pro, ça peut se ressentir dans leur vie de famille et vice-versa.

 

Elle avait d'ailleurs avoué vouloir sacrifier sa carrière musicale en choisissant de ne plus faire d'album justement pour protéger son couple... du coup je pense qu'elle a revu ses priorités.

Lien vers le commentaire

Parcque dans la précédente saison de Tamar & Vince on voyait bien qu'en faite Vince était un gros connard et qu'en plus on a appris ensuite qu'il l'a "mordue" assez fort dans une de leurs disputes qu'un assistant a du apeller 911. (Cela va donc jusqu'aux attaques physiques).

Puis les soeurs ont déjà teasé qu'elles avaient pas mal de dossiers sur leur relation amoureuse et pour finir, dans son dernier rdv au Breakfast Club, on a pu comprendre qu'il l'a clairement trompée.

 

En bref : tant mieux, il était temps.

Lien vers le commentaire

Je ne sais vraiment pas quoi penser de tout ça. Dun côté je me dis que cest un petit coup de buzz pour la prochaine saison de Tamar & Vince qui commence le 9 novembre. De lautre, tout semble assez vrai :

 

- Towanda, Trina et Traci ont été aperçu à laéroport hier en direction de L.A. Elles ont confirmé le divorce et que ça allait mal depuis un long moment et quelles sentaient que ça arrivait.

- Tamar loue depuis 3 mois un appartement.

- Leur maison a été mise en vente le mois dernier.

- Les thèmes des chansons de son dernier album notamment sur les infidélités. Dailleurs elle confirmait récemment quelle sinspirait de ses parents pour ses chansons et au final elle sest rendu compte que sa correspondait à sa propre vie sentimentale.

 

Beaucoup de choses entrent en configuration. Soit tout cela est vrai, soit tout est mise en scène et ils en profitent des problèmes quils ont actuellement (notamment les 3,4 millions que Vince doit à Sony) pour que ça paraissent le plus plausible possible.

 

Dautant plus quapparemment cest Vince qui a été viré de The Real (il était aussi producteur du show) et a entrainé Tamar dans sa chute et que depuis, elle déprime.

Lien vers le commentaire

Parcque dans la précédente saison de Tamar & Vince on voyait bien qu'en faite Vince était un gros connard et qu'en plus on a appris ensuite qu'il l'a "mordue" assez fort dans une de leurs disputes qu'un assistant a du apeller 911. (Cela va donc jusqu'aux attaques physiques).

Puis les soeurs ont déjà teasé qu'elles avaient pas mal de dossiers sur leur relation amoureuse et pour finir, dans son dernier rdv au Breakfast Club, on a pu comprendre qu'il l'a clairement trompée.

 

En bref : tant mieux, il était temps.

Ah ben je mexcuse je nétais pas au courant de tout ces éléments, et ne croyaient pas certaines histoires quil y avait déjà.

Jai vu la vidéo de ses surs à laéroport, il me parait évident que ces dernières nétaient pas du tout fan de lui. Ses 3 mn de vidéos à laéroport étaient mieux que le finale de la dernière saison dailleurs.

Lien vers le commentaire

Ah ben je mexcuse je nétais pas au courant de tout ces éléments, et ne croyaient pas certaines histoires quil y avait déjà.

Jai vu la vidéo de ses surs à laéroport, il me parait évident que ces dernières nétaient pas du tout fan de lui. Ses 3 mn de vidéos à laéroport étaient mieux que le finale de la dernière saison dailleurs.

Ah non bien au contraire. Les soeurs ont toujours dit du bien de Vince. La seule chose quelle lui reprochait cétait justement le fait quil soit toujours collé à Tamar.

 

Moi ce qui métonne cest quand Tamar dit que Vince ne veut pas tout lui dire sur le côté business de lindustrie. Elle dit quelle na pas compris pourquoi elle passait dune grosse maison de disques comme Epic à un contrat en indépendant.

 

La seule chose qui me réjouit cest quelle reviendra sûrement sur sa décision darrêter de faire des albums. Avec une nouvelle équipe, je suis convaincue quelle peut revenir en force.

Lien vers le commentaire

Sources close to Tamar tell us theres absolutely no chance shell go back to Vince now that shes filed divorce papers. Were told Tamars had enough. Their 9-year marriage had been tumultuous for too long and shes hellbent on ending it for good this time.

 

Shes surrounding herself with family and friends to keep her focused on both her career and her personal life.

 

Shes already moved out of the family home. Vince had been telling friends hes willing to try counseling, but Tamars not receptive. As for their TV show, Tamar & Vince, shes still doing the press tour but shes doing it solo.

 

As our source puts it shes done with Vince, and so is the family.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...