Aller au contenu

Messages recommandés

En plein écoute de l'album, bien meilleur que les deux précédents et beaucoup plus accessible que Calling All Lovers.
Coup de coeur pour My Forever, The Makings of You.

My Man, Blind et Pick Me Up me plaisent toujours autant.


Je suis retombé amoureux d'elle...

 

Edit : je le trouve quand même un peu court, j'aurai aimé avoir encore 2 titres.

200.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sinon, que s'est-il passé pour qu'il s'écoule 13 ans entre son premier album et le second ?

 

A cette époque et surtout après un first album, je trouve ça curieux d'attendre autant.

Elle sest pris un énorme flop. Il a peaké à la 127ème place dans mes souvenirs. Elle a été viré de sa maison de disques, a signé plusieurs contrats ici et là mais rien na abouti et elle sest toujours fait virée. Elle a réussi le coup de poker avec Braxton Family Values en 2011.

Lien vers le commentaire

Elle sest pris un énorme flop. Il a peaké à la 127ème place dans mes souvenirs. Elle a été viré de sa maison de disques, a signé plusieurs contrats ici et là mais rien na abouti et elle sest toujours fait virée. Elle a réussi le coup de poker avec Braxton Family Values en 2011.

 

Ah d'accord merci. Je pensais en effet, qu'il y'avait derrière ça une déconvenue dans les charts. Mais 13 ans .... quand même.

Bon je vais l'écouter, après ça n'empêche pas qu'il peut être bon. ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...