Aller au contenu

Messages recommandés

Ce soir Matt a presenter son nouvel album au theatre du chatelet a paris , un concert symphonique ou il a alterné entre ancienne chanson et titres inedit , accompagné de Ed sheran corneile , le rapeur soprano et quelques membre de la troube de robin des bois Matt a fait resonner les murs du chatelet pour un concert unique et a son image :Grandiose .

 

pour rapel son nouvel album R.E.D sort Lundi

Lien vers le commentaire

Tu aurais du faire un copié collé d'un article , ça piquerait moins les yeux O_o'

 

Donc il y avait Corneille , Soprano , Patrick Bruel , Tenny , Ed Sheeran , Nyco et Dume

 

Mes amis qui étaient présents m'ont raconté tout ça sur la route du retour , il parait que c'était très joli , j'ai vu quelque photos et une vidéo j'ai trouvé ça impressionnant " dans le bon sens " de la part de M Pokora , le voir avec un bel orchestre symphonique ♥ , il chantait très bien et j'ai hâte du coup de voir la diffusion :)

 

Et d'avoir cet album :)

Lien vers le commentaire

Tu aurais du faire un copié collé d'un article , ça piquerait moins les yeux O_o'

 

Donc il y avait Corneille , Soprano , Patrick Bruel , Tenny , Ed Sheeran , Nyco et Dume

 

Mes amis qui étaient présents m'ont raconté tout ça sur la route du retour , il parait que c'était très joli , j'ai vu quelque photos et une vidéo j'ai trouvé ça impressionnant " dans le bon sens " de la part de M Pokora , le voir avec un bel orchestre symphonique ♥ , il chantait très bien et j'ai hâte du coup de voir la diffusion :)

 

Et d'avoir cet album :)

 

 

:eek1:

 

Ah oui tout de même...

 

Ce qu'il propose pour le moment niveau singles n'a rien de transcendant, mais la stratégie d'un concert classe au Théatre de la Ville, c'est une excellente idée - surtout avec un orchestre et des guests tout de même intéressants.

 

Bel effort !!

Lien vers le commentaire

Critique de R.E.D. : http://www.scoopmedias.com/exclu-scoopmedias-a-ecoute-r-e-d-le-nouvel-album-de-m-pokora/

 

Bon, finalement, les meilleurs titres n'ont pas été exploités. Hélas. Avant Nous, Wohoo et Mieux Que Nous sont assez tubesques ! L'album est surprenant et surtout conçu pour la scène ! La première partie de l'opus (1 à 6) est beaucoup mieux que la seconde partie (7 à 13).

Lien vers le commentaire

Pour répondre a 46815 , Donc c'est bien ce que je disais, il s'est planté dés le départ pour les singles. D'ou le flop pour '' On Danse '' et le semi flop de '' Le Monde ''. Puis en même temps, il n'y a eu de réel promo de fait aussi, encore pour '' On Danse '' y en avais eu un peu mais pour '' Le Monde '', y a eu aucune promo de fait après la sortie du single. Donc quand tu fais pas de promo, t'attend pas non plus a marcher en radio et etre diffusé tout le temps. Dans l'ensemble, Il a clairement foiré sa promo, ce qui fait qu'il a surement pas voulu prendre le risque de sortir un 3 ème single.

 

 

Par contre, j'aimerais dire une chose : Son album est déjà sorti et des fans l'ont déja acheté car il est déja en vente dans certains magasins depuis hier. Sur IG, j'ai vu des fans dire qu'il ont acheté l'album aujourd’hui a la Fnac . Et hier, J'ai aussi vu une fan qui a posté sur Facebook qu'elle avait acheté l'album. Je lui est dit : Donc vous confirmez bien que l'album est sorti 3 jours avant sa sortie de vente de base ? Elle me répond : OUI. Après c'est pas tout les magasins car y a ceux qui attendent le 2 mais a la fois,vu qu'il est déja acheté par certaines fans et vendu dans certains magasins, je pense que y aura pas non plus grand monde qui va l'acheter lundi. Je me demande pourquoi il a pas casé le mois de janvier dès le départ ? En tous cas, je vous l'avais dit qu'on serait loin des 350 000 exemplaires. L'album se classe 25 eme sur Itunes Stores FR dans la catégorie '' Album ''. Les groupies qui disent : il est numéro 1 !! Mais oui biensure ! Comment expliquez vous qu'il sois 25 ème ? D'habitude, le mec est numéro 1, certe mais la, non. Si l'album aurait été numéro 1, les fans aurait acheter l'album depuis hier.

Lien vers le commentaire

Je me suis permis d'écouter les extraits pour comprendre son succès... franchement rien de transcendant il y a eu un moment très gênant aussi c'est lorsqu'il se met à chanter de façon aigüe.

J'ai lu les quelques commentaires et j'ai trouvé cela vraiment pathétique (pour un extrait de 10 secondes même pas) j'ai quand même vu des "magnifique", "cette chanson est tout simplement parfaite" ou "cet extrait m'a fait pleurer"... :indifferent:

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...