Aller au contenu

Messages recommandés

Je croyais qu'il devait faire un break de plusieurs années ? Finalement ça aura duré un an à peine.

 

Je ne suis pas fan de cet artiste, je ne le hais pas non plus, disons qu'il m'indiffère. Ce show va cartonner, c'est une certitude car ce type semble quand même être une bête de scène et sait mettre les moyens pour faire venir son public. Après, cette présentation grandiloquente à la MJ pourrait fonctionner... si c'était MJ qui la faisait. Mais c'est MP (comme quoi une simple petite lettre peut changer bien des choses)

 

Lien vers le commentaire

Je demande qu'une seule chose... c'est qu'il prenne des risques sur son prochain album. Je veux que son futur projet son sincère et lui corresponde. 

On sait tous que la varietosh française ne le représente et ne le touche nullement.

Je veux qu'il me surprenne un peu comme avec MP3.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est dingue comment, à peine dévoilé, tout le monde l'insulte alors que c'est juste un teaser de tournée, ou il reprend des images de scène comme la majorité des annonces de tournées

 

On en reparlera quand on aura un extrait d'un de ses titres, mais c'est dingue comment il attise la haine

 

Perso, avant j'adorais cet artiste, mais avec My Way, il m'a perdu! J'ai hâte de savoir ce qu'il va proposer

Même niveau tournée, le RED Tour était magnifique, alors que le My Way Tour m'a laissé un peu indifférent, à voir, mais ses visuels se démarquent de ce qui est fait en France

 

Ah oui... Et qu'il revienne en français! Et pas en anglais

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...