Aller au contenu

✷ Shy'm | 2017 ✷


Messages recommandés

Etant un grand fan de Shy'm, je suis d'accord aux fait qu'elle n'était pas légitime l'année dernière (meme si mon coté shimisoldier voulais quand meme la voir gagner) étant donner qu'elle n'avais rien fait de concret a part en fin d'année. Cette année elle n'auras pas volé sa place étant donner que (malgré que le succès ne soit pas aux rendez vous) elle a sortit on s'en va et silhouettes, et elle auras fait son paradoxale tour, donc elle seras légitime et je suis sur a 95% qu'elle gagneras, et les 5% restant sont pour Tal. Maude ne fait pas le poid face a Shy'm et Tal, donc sa se joueras entre les deux.

 

 

Maude, c'est encore autre chose mais le fait qu'elle sois nominé dans cette catégorie, je pense que sa représente quand même bcp pour elle. C'est un peu mieux que rien. Après, moi je suis entièrement d'accord que Shy'm n'aura pas volé sa nomination. Ah parce que maintenant, Shy'm est une voleuse ? C'est facile de taper toujours sur la même.

 

 

Les NMA me paraissent tellement loin, alors que bon qu'elle retrouve une totale légitimité auprès de son public déjà et puis le reste on verra

 

 

Plus que quelques mois a attendre. Ils sont décalé les NMA au 7 novembre cette année.

Lien vers le commentaire

Euh excuse moi mais on a le droit de penser a certaines choses du moments que ça reste aux sujets de Shy'm, que c'est un minimum cohérent, et que ça ne prenne pas 40 pages. Il s'agit d'un forum donc les gens sont libres de parler de ce qu'ils veulent autour d'un sujet. Si t'es pas content et que tu veux uniquement des news ben attend que CIF sorte un article sur Shy'm.

Lien vers le commentaire

Je peux aussi te retourner le compliment hein. Par contre désolé mais je trouve que ses débats commencent à s'éterniser et que ça tourne vite en rond et là les pages tu vois, défilent très vite.

 

Sans parler qu'à chaque fois que je vois le topic remonter je m'attend à une new et non pas à des débats qui auront largement leur place dans au moins un mois.

 

On aura largement le temps et peut-être plus d'info pour spéculer et même radoter.

Pour l'instant sans la reprise de la tournée il y a rien à dire donc autant laisser le topic dormir.

Lien vers le commentaire

Le débat inutile c'est toi qui le crée la. Enfin bref on ne va pas s'éterniser 50 ans la dessus surtout que la pour le coup c'est vraiment inutile. Juste que si j'ai envie d'écrire quelque chose, news ou rumeur, je ne me gênerais pas. Sur ceux bonne soirée.

Lien vers le commentaire

Genre en 3 posts.

 

Sur ce je pense pas empêcher qui que ce soit de poster hein !

 

Seulement je pense qu'à partir d'un moment faire remonter le topic juste pour ça est franchement lassant.

 

Mais soit si je suis la seule personne qui s'en plaint et bien je m'abstiendrai d'accourir au nouvelle pendant un mois par contre s'il commence avoir du monde et bien vous serez bien obliger de vous abstenir.

 

À moins que les règles ne s'appliquent pas de la même manière sur tout les topics .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois qu'en 3 posts j'ai largement fait le tour de mes explications et qu'à 11h du matin le sujet peut etre largement clôt.

 

Cependant je pense que j'avais le droit également d'expimer un ressenti vis-à-vis du topic

 

Pour le reste libre à toi de me relire ou juste de passer à autre chose.

 

Sur ce boonne journée quand même

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...