Aller au contenu

Zara Larsson • So Good (2ème album)


Messages recommandés

En regardant les crédits de l'album, je viens de voir que One Mississipi a été écrit par Julia Michaels (qui cartonne en ce moment avec Issues) et produit par Fred Ball (co-auteur et producteur de Love on the Brain de Riri) ! Il faut absolument une sortie single, ça peut être SA ballade dans les classements mondiaux :throb:

Je vois bien le titre clore l'ère à la fin de l'année étant donné qu'elle a dit il y a quelques jours qu'elle souhaitait désormais sortir un album par an comme Rihanna période 2005-2012.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son album est un peu fade quand même mais il est loin d'être mauvais. Elle etait partie tellement bien avec sa première balade, lush life et ses feat qui envoyaient du lourd. Elle a changé de style en Moins d'un an c'est dommage je trouve c'est pas tres original. Meme physiquement elle devient une copie de kylie Jenner et moi qui la suivait sur insta depuis ses débuts son insta est devenu un vrai insta d'adolescente

Lien vers le commentaire

En fait, si on fait un peu attention, on remarque que ça a commencé à moins bien marcher pour elle quand elle s'est "poputisé" pour séduire l'amérique, en vain. Sa maison de disque suédoise à l'air de prendre de meilleures décisions que le label US, j'espère qu'à l'avenir ils sauront faire les bons choix, ce serait con de la gâcher.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est exactement ça ! D'ailleurs en parlant de son label suédois, quelqu'un leur a demandé il y a quelques jours si Don't Let Me Be Yours était bien le prochain single et ils ont répondu que ce n'était toujours pas décidé. Comme je l'ai mis sur son topic ventes, TG4M a été ajouté aujourd'hui à la playlist la plus suivie sur Spotify (Today's Top Hits qui ajoute en général les singles ou les futurs singles) donc il se pourrait bien que ce soit le prochain single !

Je sais pas pourquoi ils ont tourné un clip pour DLMBY alors à moins qu'ils comptent le sortir pour donner le plus d'exposition possible à l'album ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...